670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV BOSH EN PANNE. AIDEZ MOI SVP...

Question anonyme le 04/06/2014 à 21h50
[ ! ]
Je possède un lave vaisselle bosch SGS59A12FF17 et ce dernier vient de tomber en panne. Les symptômes: Il ne lave plus correctement, la durée des programmes est excessivement longue par rapport à d'habitude (200min au lieu de 90min), il reste bloqué pendant une long moment sur 1 min avant de terminer. A la fin d'un cycle le LV est tiède. Je l'ai démonté entièrement pour le nettoyer. Tout le système du panneau gauche, toutes les durites, la sonde , le capteur, les électrovannes, tout le système à l'intérieur du socle est propre.(1 journée pour démonter nettoyer et remonter) Il est aussi clean qu'un neuf. J'ai testé l'impédance de la résistance et de la sonde de température, et elles sont correcte. Je ne suis pas un expert et je ne sais pas quoi tester d'autre et quelle valeurs je dois trouver. Il parait qu'il y a programme test, comment le lancer et quelles sont les correspondances aux codes affichés. Bref un coup de main serait le bienvenue. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV BOSH EN PANNE. AIDEZ MOI SVP...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.644