Panne de lave vaisselle brandt interaxio

Bonjour, mon lave vaisselle est un brandt interaxio ma femme a avidée 5 litres de soupe dedans, et lors de la mise en route quelque temps aprés il s'est mis a fuir, jai video leau dedans et netoyé les filtres,il est repartit sur le coup, mais maintenant pour le refaire tourner il ne veut plus démarer du tout! merci de vos réponses d'avances!!!!
1 réponse pour «
panne de lave vaisselle brandt interaxio
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 07h32
Bonjour retirez le filtre qui se troue dans votre cuve sous cette grille une trappe retirez la en faisant un quart de tour nettoyez au max imumu vous y prendre à plusieurs reprises s il le faut mais il faut que de soit trés propre remontez le tout et faites un essai.
Référence(s) :
bernard