670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV brandt premia te51ca : lave en boucle !

Question anonyme le 23/11/2008 à 16h54
Dernière réponse le 12/01/2012 à 22h29
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle lave en boucle quelque soit le programme de lavage choisi, supérieur à 1h. Le décompte commence à 99mn, puis se déroule correctement jusqu'à 89, puis tout s'arrête, puis cela repart à 94mn, et ainsi de suite jusqu'à ce que je l'arrête. Avec le prgm fragile (65mn), tout se passe bien jusqu'à ce que l'affichage indique 14, puis tout s'arrête sans repartir, cuve pleine (sans vidange). Il y a quelques mois, ce pb n'existait que sur l'autoprogramme, mais maintenant, il existe aussi sur les autres programmes longs (supérieurs à 80mn). J'ai constaté que plusieurs personnes avaient le même pb, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse. Quelques tests que j'ai faits : - la résistance fonctionne (le prgm fragile chauffe) - la CTN mesure environ 60 à 70 kohms à température ambiante, la valeur augmente dans le frigo et diminue près du four. Merci de vos conseils ou pistes pour détecter ce qui cloche.
Répondre
4 réponses pour « 
LV brandt premia te51ca : lave en boucle !
 »
Réponse de erictn
Le 16/08/2009 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, avez vous resoluvotre pb. si oui quel etait la soluce Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 11h00
[ ! ]
Je me suis débarrassé du lave-vaiselle, profitant d'une très bonne occasion, mais en croisant les infos de différentes provenances, il y a très fort à parier que cela vient du bandeau de commande (électronique de commande à changer, tout simplement ; environ 50 euros).
Répondre
Réponse de pychomecano78
Le 23/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Merci à tout le monde, j'ai résolu mon problème en changant les 2 condensateur de 1µf 275V sur la carte derrière les bouton de commande. (ils n'avaient plus les bonnes valeurs)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h29
[ ! ]
Merci popychomecano78pour cette indication technique. J'ai déja eu ce prblème et en changeant la carte de visualisation qui se trouve derrière la poignée.Le lave-vaisselle s'est remis a fonctionner normalement. Et 2 ans plus tard la meme panne revient et cette fois je vais m'empresser de changer que ces deux condensateurs qui me couterons moins cher que la carte(79€ pour la carte électronique)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV brandt premia te51ca : lave en boucle !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.105