Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV brandt premia te51ca : lave en boucle !

Bonjour, Mon lave-vaisselle lave en boucle quelque soit le programme de lavage choisi, supérieur à 1h. Le décompte commence à 99mn, puis se déroule correctement jusqu'à 89, puis tout s'arrête, puis cela repart à 94mn, et ainsi de suite jusqu'à ce que je l'arrête. Avec le prgm fragile (65mn), tout se passe bien jusqu'à ce que l'affichage indique 14, puis tout s'arrête sans repartir, cuve pleine (sans vidange). Il y a quelques mois, ce pb n'existait que sur l'autoprogramme, mais maintenant, il existe aussi sur les autres programmes longs (supérieurs à 80mn). J'ai constaté que plusieurs personnes avaient le même pb, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse. Quelques tests que j'ai faits : - la résistance fonctionne (le prgm fragile chauffe) - la CTN mesure environ 60 à 70 kohms à température ambiante, la valeur augmente dans le frigo et diminue près du four. Merci de vos conseils ou pistes pour détecter ce qui cloche.
4 réponses pour «
LV brandt premia te51ca : lave en boucle !
 »
Réponse de erictn
Le 16/08/2009 é 14h30
Bonjour, avez vous resoluvotre pb. si oui quel etait la soluce Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 11h00
Je me suis débarrassé du lave-vaiselle, profitant d'une très bonne occasion, mais en croisant les infos de différentes provenances, il y a très fort à parier que cela vient du bandeau de commande (électronique de commande à changer, tout simplement ; environ 50 euros).
Réponse de pychomecano78
Le 23/01/2011 é 19h28
Merci à tout le monde, j'ai résolu mon problème en changant les 2 condensateur de 1µf 275V sur la carte derrière les bouton de commande. (ils n'avaient plus les bonnes valeurs)
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h29
Merci popychomecano78pour cette indication technique. J'ai déja eu ce prblème et en changeant la carte de visualisation qui se trouve derrière la poignée.Le lave-vaisselle s'est remis a fonctionner normalement. Et 2 ans plus tard la meme panne revient et cette fois je vais m'empresser de changer que ces deux condensateurs qui me couterons moins cher que la carte(79€ pour la carte électronique)