670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV bsch bloqué

Question anonyme le 06/12/2009 à 13h20
Dernière réponse le 08/12/2009 à 13h12
[ ! ]
Bonjour, mon LV bosch vient de s'arrêter net en cour de lavage et plus rien ne répond. voyant éteint arrivée courant ok il est comme mort..... ya t il un fusible ou bien une sécurité? merci
Répondre
4 réponses pour « 
LV bsch bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 16h46
[ ! ]
Bonjour avez vous controlé la bonne fermeture de votre porte?comment voyez vous que le courant arrive? pouvez vous me recontacter au plus vite svp ?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse..... eh bien ce lave vaisselle n'a pas besoin que la porte soit fermée pour que le voyant s'affiche. normalement en pressant le bouton on/off ca met l'appareil sous tension, et les boutons s'allument rouges et là rien ne se passe, j'appuie sur on/off et ca ne s'allume pas (rouge) l'arrivée d'électricité est ok (vérifié) l'arrivée d'électricité au bouton on/off : OK vérifié le contacteur du bouton on/off : OK vérifié, une fois pressé ce bouton "laisse passer" le jus au suivant .. je n'ai plus qu'a démonter la carte du programmateur il me semble j'ai démonté aussi l'arrière pour voir si un connecteur etait débranché : RAS reference : SVG46M63
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 21h02
[ ! ]
Bonjour regardez si vous n avez pas un klixon réarmable(thermostat) si oui relevez le bouton rouge qui se trouve au dessous avec une aiguille si ils ne sont pas réarmables il devrait y en avoir deux vous faites chauffer avec un briquet le dessous si le moteur se met en route il ouils sont à changer pour savoir ce que c est : TOUTELECTROMENAGER piéces thermostat sonde klixon à droite de la photo en haut. je fais aussi parti de ce site bénévolement il en va de soit !
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, merci pour le tuyau ! je vais regarder cela, mais une sonde klixon se monte aussi avec un programmateur electronique?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV bsch bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153