Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LV bsch bloqué

Bonjour, mon LV bosch vient de s'arrêter net en cour de lavage et plus rien ne répond. voyant éteint arrivée courant ok il est comme mort..... ya t il un fusible ou bien une sécurité? merci
4 réponses pour «
LV bsch bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2009 é 16h46
Bonjour avez vous controlé la bonne fermeture de votre porte?comment voyez vous que le courant arrive? pouvez vous me recontacter au plus vite svp ?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h55
Bonjour, merci de votre réponse..... eh bien ce lave vaisselle n'a pas besoin que la porte soit fermée pour que le voyant s'affiche. normalement en pressant le bouton on/off ca met l'appareil sous tension, et les boutons s'allument rouges et là rien ne se passe, j'appuie sur on/off et ca ne s'allume pas (rouge) l'arrivée d'électricité est ok (vérifié) l'arrivée d'électricité au bouton on/off : OK vérifié le contacteur du bouton on/off : OK vérifié, une fois pressé ce bouton "laisse passer" le jus au suivant .. je n'ai plus qu'a démonter la carte du programmateur il me semble j'ai démonté aussi l'arrière pour voir si un connecteur etait débranché : RAS reference : SVG46M63
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 21h02
Bonjour regardez si vous n avez pas un klixon réarmable(thermostat) si oui relevez le bouton rouge qui se trouve au dessous avec une aiguille si ils ne sont pas réarmables il devrait y en avoir deux vous faites chauffer avec un briquet le dessous si le moteur se met en route il ouils sont à changer pour savoir ce que c est : TOUTELECTROMENAGER piéces thermostat sonde klixon à droite de la photo en haut. je fais aussi parti de ce site bénévolement il en va de soit !
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 13h12
Bonjour, merci pour le tuyau ! je vais regarder cela, mais une sonde klixon se monte aussi avec un programmateur electronique?