670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Electrolux XC7: tableau de programmation noir/mort/muet

Question anonyme le 30/01/2011 à 16h27
Dernière réponse le 31/01/2011 à 15h36
[ ! ]
Le cycle de lavage a commencé de façon habituelle, mais après un certain temps (je ne sais pas exactement combien de temps, mais en début de cycle), tout s'est éteint sauf le voyant de la porte. Tous les indicateurs du panneau de programmation sont éteints et ne se rallument plus. Nous avons du vider manuellement la machine pour pouvoir ouvrir la porte. Seul le voyant de celle-ci s'allume encore dès que je la ferme ,mais... son intensité varie: si je tourne le bouton de programmation, la lumière est plus intense, le verrou se bloque, mais rien d'autre ne se passe et il n'y a rien dans le tableau d'affichage. Merci de votre aide...
Répondre
3 réponses pour « 
Electrolux XC7: tableau de programmation noir/mort/muet
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 10h40
[ ! ]
Bonjour Souci au niveau de la carte électronique: composants à visualiser seulement car un composant abimé est bien visible(grillé ou éclaté!) Par contre les soudures sont à vérifier à la loupe et ne pas hésiter de refaire celles vous semblant défectueuses: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h56
[ ! ]
Merci beaucoup pour la suggestion. C'est bien la carte électronique. Plusieurs circuits sont grillés. Question subsidiaire : qu'est-ce qui a pu griller ces circuits ? Si je remplace la carte (prix 184€ !!!), le problème ne risque-t-il pas de se reproduire avec la nouvelle ? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour si vous remplcez cette piéce tout rentrera dans l'ordre! Mais controlez tout de mémé les càbles du moteur (voir s'ils n'ont pas chauffés)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Electrolux XC7: tableau de programmation noir/mort/muet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.318