Electrolux XC7: tableau de programmation noir/mort/muet

Le cycle de lavage a commencé de façon habituelle, mais après un certain temps (je ne sais pas exactement combien de temps, mais en début de cycle), tout s'est éteint sauf le voyant de la porte. Tous les indicateurs du panneau de programmation sont éteints et ne se rallument plus. Nous avons du vider manuellement la machine pour pouvoir ouvrir la porte. Seul le voyant de celle-ci s'allume encore dès que je la ferme ,mais... son intensité varie: si je tourne le bouton de programmation, la lumière est plus intense, le verrou se bloque, mais rien d'autre ne se passe et il n'y a rien dans le tableau d'affichage. Merci de votre aide...
3 réponses pour «
Electrolux XC7: tableau de programmation noir/mort/muet
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 10h40
Bonjour Souci au niveau de la carte électronique: composants à visualiser seulement car un composant abimé est bien visible(grillé ou éclaté!) Par contre les soudures sont à vérifier à la loupe et ne pas hésiter de refaire celles vous semblant défectueuses: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h56
Merci beaucoup pour la suggestion. C'est bien la carte électronique. Plusieurs circuits sont grillés. Question subsidiaire : qu'est-ce qui a pu griller ces circuits ? Si je remplace la carte (prix 184€ !!!), le problème ne risque-t-il pas de se reproduire avec la nouvelle ? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2011 é 15h36
Bonjour si vous remplcez cette piéce tout rentrera dans l'ordre! Mais controlez tout de mémé les càbles du moteur (voir s'ils n'ont pas chauffés)