670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four non operationel apres une coupure de courant

Question anonyme le 27/05/2010 à 17h11
Dernière réponse le 29/05/2010 à 10h42
[ ! ]
Hier j'ai eu une coupure de courant j'ai changer mon fusible et mon four encastrable qui ne fonctionnait pas a ce moment là c'est rallumé mais il clignotte sur porte verrouillée lla porte s'ouvre normalement mais pas moyen de mettre le four en fonction cuisson j'ai comme conseille dans la notice eteint et rallumer mais rien n'y fait merci pour le coup de main
Répondre
4 réponses pour « 
four non operationel apres une coupure de courant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 20h48
[ ! ]
Bonjour essayez ceci: Débranchez ouvrez la porte rebranchez voyant porte allumé Fermez la porte(vous devriez y entendre un petit bruit) Attendez quelques secondes "stop" s affiche. Appuyez sur la touche de validation et réglez l heure. A+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 08h39
[ ! ]
Je l'ai fait plusieur fois sans aucun resultat j'ai tirer le four pour voir derrière mais il faut devisser le cache et jem me demande si ça vaut le coup parce qu'une fois ouvert ou regarder
Référence(s) :
j'ai tel au sav qui m'a dit qu'il s'etait mis en sécurité et qu'il prenait 60 euro de déplacement pour me faire un devis
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h13
[ ! ]
Bonjour ouvrez le :prés de la résistance une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille et votre four sera réparé! a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h42
[ ! ]
Je n'ai pas trouvé la seule pièce métallique c'est le rectangle ou sont enfoncé les resistanes est ce que je dois le sortir entièrement et demonter l'arrière parce que là j'ai la tête dans le four avec ma lampe electrique
Référence(s) :
en tout cas merci pour le coup de main je reconnais que je ne suis pas au top du bricolage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four non operationel apres une coupure de courant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254