Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four non operationel apres une coupure de courant

Hier j'ai eu une coupure de courant j'ai changer mon fusible et mon four encastrable qui ne fonctionnait pas a ce moment là c'est rallumé mais il clignotte sur porte verrouillée lla porte s'ouvre normalement mais pas moyen de mettre le four en fonction cuisson j'ai comme conseille dans la notice eteint et rallumer mais rien n'y fait merci pour le coup de main
4 réponses pour «
four non operationel apres une coupure de courant
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 20h48
Bonjour essayez ceci: Débranchez ouvrez la porte rebranchez voyant porte allumé Fermez la porte(vous devriez y entendre un petit bruit) Attendez quelques secondes "stop" s affiche. Appuyez sur la touche de validation et réglez l heure. A+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 08h39
Je l'ai fait plusieur fois sans aucun resultat j'ai tirer le four pour voir derrière mais il faut devisser le cache et jem me demande si ça vaut le coup parce qu'une fois ouvert ou regarder
Référence(s) :
j'ai tel au sav qui m'a dit qu'il s'etait mis en sécurité et qu'il prenait 60 euro de déplacement pour me faire un devis
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h13
Bonjour ouvrez le :prés de la résistance une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille et votre four sera réparé! a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h42
Je n'ai pas trouvé la seule pièce métallique c'est le rectangle ou sont enfoncé les resistanes est ce que je dois le sortir entièrement et demonter l'arrière parce que là j'ai la tête dans le four avec ma lampe electrique
Référence(s) :
en tout cas merci pour le coup de main je reconnais que je ne suis pas au top du bricolage