Machine se remplit pendant une vidange e

Je viens de lancer une vidange, la cuve se remplit et tourne comme un lavage. Lors de lavages précédents elle peinait à essorer et tournait plus longtemps que la durée du cycle (ms l'essorage se faisait) : le bouton reste figé en milieu de programme. J'ai défait la trappe avant cette vidange : il y avait de l'eau dans le tuyau qui mène au filtre. Je pense au programmateur qui reste un coût et si je fait intervenir pour son chgt ,,,,Le prix m'effraye déjà. De plus elle ne réponds plus aux commandes d'1 programme : qd je demande un essorage, elle se remplit ou continue sur le cycle précédent! auriez vous une vague idée de mon problème ??? CANDY cts 10 11 ou 12 AA
1 réponse pour «
machine se remplit pendant une vidange e
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 08h49
Bonjour si cest un probleme de vidange regardez tout ce quecala concerne allez meme jusqu à souffler dans le tuyau! je ne peux en dire plus pur instant seulement d insinster pour eviter une depense. recontactez moi de que tout est fini
Référence(s) :
bernard