LV SELECLINE 4712 BLANC affiche erreur F1

Lors de la mise en route il s'affiche erreur F1.Nous voulons savoir de quoi il s'agit nous n'avons pas la doc du lave vaisselle .D'avance merci
15 réponses pour «
LV SELECLINE 4712 BLANC affiche erreur F1
 »
Réponse de jplg
Le 20/08/2013 é 12h06
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 09h32
Type FNAC 41 S1A1 62211 Classe 1 SN 00627879000322100119
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 21h52
Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé d'où venait la panne?
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 22h15
Pour moi, Erreur F1 mauvais rebouchage du bouchon de sel après rechargement (voyant manque sel allumé). Bilan une vidange manuelle (éponge et serpillière). Et une recharge de sel. C'est repartit !!!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 12h53
Bonjour nous c'est F6 qui s'affiche quelqu'un pour nous aider svp
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 11h14
Bonjour avez vous une adresse email( une adresse mail qui craint rien pas la perso....). J'ai la Notice avec l'ensemble des codes erreurs que je peux vous faire parvenir ce soir après le boulot. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 12h51
Moi aussi code erreur F1 sur mon lave vaisselle lv slecline 4712 plus de notice et pas de tableau avec les codes erreurs quelqu'un aurait-il ce tableau merci merci a tous
Réponse de jplg
Le 18/10/2015 é 22h24
BONSOIR Erreur F1 mauvais rebouchage du bouchon de sel après rechargement (voyant manque sel allumé). Bilan une vidange manuelle (éponge et serpillière). Et une recharge de sel. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 14h48
BONJOUR Je suis intéressée par la solution a votre panne, comment avez vous réglé cela
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 21h10
Bonjour il faut remettre du seldans le bac à gauche au fond de la cuve. Il faut bien refermer le bouchon et c'est reparti.. Normalement
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 14h21
Bonjour es ce que vous pourriez m' aider le mien indique f9 ?? Merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 12h01
Cela concerne, le lavage et le rinçage. «Distributeur (bras supérieur, bras inférieur)mal positionné» 1- vérifier le fonctionnement électrique du distributeur ainsi que les connexions 2-vérifier la platine électronique ainsi que les connexions.
Réponse de jplg
Le 13/03/2017 é 12h54
BONJOUR Erreur F1 mauvais rebouchage du bouchon de sel après rechargement (voyant manque sel allumé). Bilan une vidange manuelle (éponge et serpillière). Et une recharge de sel. Cdt
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 21h49
L'erreur F1 sur le selecline lv 4712 c'est : "F1 : L’alarme est active contre le flux d’eau • Eteignez votre machine et fermez le robinet. • Contactez le service d’entretien." Ca aide pas beaucoup pour le dépannage
Réponse de jplg
Le 15/10/2017 é 12h17
BONJOUR Vérifiez le pressostat et la chambre de compression de votre appareil Pour identifier chaque élément vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur Vous pouvez aussi écrivez ceci: code erreur F1 lave vaisselle sélectine,vous aurez plus de réponses. Cdt