Pour moi, Erreur F1 mauvais rebouchage du bouchon de sel après rechargement (voyant manque sel allumé). Bilan une vidange manuelle (éponge et serpillière). Et une recharge de sel.
C'est repartit !!!!
Bonjour avez vous une adresse email( une adresse mail qui craint rien pas la perso....). J'ai la Notice avec l'ensemble des codes erreurs que je peux vous faire parvenir ce soir après le boulot.
Bonne journée.
Moi aussi code erreur F1 sur mon lave vaisselle lv slecline 4712 plus de notice et pas de tableau avec les codes erreurs
quelqu'un aurait-il ce tableau merci
merci a tous
BONSOIR
Erreur F1 mauvais rebouchage du bouchon de sel après rechargement (voyant manque sel allumé). Bilan une vidange manuelle (éponge et serpillière). Et une recharge de sel.
Cdt
Cela concerne, le lavage et le rinçage.
«Distributeur (bras supérieur, bras inférieur)mal positionné»
1- vérifier le fonctionnement électrique du distributeur ainsi que les connexions
2-vérifier la platine électronique ainsi que les connexions.
BONJOUR
Erreur F1 mauvais rebouchage du bouchon de sel après rechargement (voyant manque sel allumé). Bilan une vidange manuelle (éponge et serpillière). Et une recharge de sel. Cdt
L'erreur F1 sur le selecline lv 4712 c'est :
"F1 : L’alarme est active contre le flux d’eau
• Eteignez votre machine et fermez le robinet.
• Contactez le service d’entretien."
Ca aide pas beaucoup pour le dépannage
BONJOUR
Vérifiez le pressostat et la chambre de compression de votre appareil
Pour identifier chaque élément vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur
Vous pouvez aussi écrivez ceci:
code erreur F1 lave vaisselle sélectine,vous aurez plus de réponses.
Cdt