Lave vaisselle Bosch encastré, code erreur 16

Bonjour, Première utilisation de mon premier lave-vaisselle, marque Bosch encastré. Et patatra, rien ne marche, il semble tourner mais un bip sonor retenti et après ouverture de la porte, le code erreur e16 s'affiche. Impossible de le réinitialiser, seul le debranchement de la prise electrique a fonctionné et lors de la remise en toute, j'ai toujours le même code erreur qui s'affiche. Quelqu'un a des idées? Merci d'avance!
1 réponse pour «
Lave vaisselle Bosch encastré, code erreur 16
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2014 é 10h25
BONJOUR Votre appareil est couvert par la garantie SAV,vous devez vous rapprochez auprès de celle-ci. Vous faite un copié/collé sur ce qui suis. Images correspondant à Lave vaisselle Bosch encastré, code erreur 16 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul