Bonjour
J'ai mon lv whirpool ADG 8442 qui en fin de cycle revient sur le programme Trempage et le voyant de Départ clignote 4 fois. Donc voilà ce que j'ai fais dessus : j'ai enlevé tous les gicleurs les lavé avec mon nettoi à vapeur, j'ai nettoyé la grille et les filtres et nettoyé la grille noir, basculé en arrière et en avant mais rien. S'il vous plaît quelqu'un aurait une idée ? Merci.
BONJOUR
F4 ou 4 clignotements du voyant: L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
Pour identifiez le détecteur de niveau d'eau, vous écrivez sur votre barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur détecteur de niveau d'eau lave vaisselle Whirpool)
Cdt
Merci mais le détecteur de niveau marche correctement mais je viens de mettre sur le programme 4 ( qui correspond au lavage intensif je le laisse finir et on verra bien ce que ça donne.
:-(
SUITE
Mon retour ne seras pas demain, je suis absent je doit revenir samedi si tout va bien.
Par contre vous pouvez me laissez un message, pour savoir si votre machine fonctionne correctement, merci. Cdt
Bon voilà comme d'habitude elle n'a pas fini son cycle et s'est remis sur trempage. Je ne comprend plus rien. J'ai lu sur forum tout vos intervention et je les ai faites mais rien n'y fait. Y a t'il quelque chose que je n'ai pas faites. Merci pour vos idées sont les bienvenues.
BONJOUR
Prenez contact avec le site de :SOGEDIS.FR
Ou par téléphone au :02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70 .
Je suis absent aujourd'hui, et peut être demain. Cdt