Lv whirpool ADG 8442 en panne

Question de Vitrantfalai le 12/09/2013 à 15h19
Bonjour J'ai mon lv whirpool ADG 8442 qui en fin de cycle revient sur le programme Trempage et le voyant de Départ clignote 4 fois. Donc voilà ce que j'ai fais dessus : j'ai enlevé tous les gicleurs les lavé avec mon nettoi à vapeur, j'ai nettoyé la grille et les filtres et nettoyé la grille noir, basculé en arrière et en avant mais rien. S'il vous plaît quelqu'un aurait une idée ? Merci.
5 réponses pour «
Lv whirpool ADG 8442 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 15h39
BONJOUR F4 ou 4 clignotements du voyant: L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Pour identifiez le détecteur de niveau d'eau, vous écrivez sur votre barre d'adresse de votre ordinateur(détecteur détecteur de niveau d'eau lave vaisselle Whirpool) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Vitrantfalai
Le 12/09/2013 é 15h56
Merci mais le détecteur de niveau marche correctement mais je viens de mettre sur le programme 4 ( qui correspond au lavage intensif je le laisse finir et on verra bien ce que ça donne. :-(
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 17h23
SUITE Mon retour ne seras pas demain, je suis absent je doit revenir samedi si tout va bien. Par contre vous pouvez me laissez un message, pour savoir si votre machine fonctionne correctement, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Vitrantfalai
Le 12/09/2013 é 17h46
Bon voilà comme d'habitude elle n'a pas fini son cycle et s'est remis sur trempage. Je ne comprend plus rien. J'ai lu sur forum tout vos intervention et je les ai faites mais rien n'y fait. Y a t'il quelque chose que je n'ai pas faites. Merci pour vos idées sont les bienvenues.
Réponse de jplg
Le 13/09/2013 é 07h46
BONJOUR Prenez contact avec le site de :SOGEDIS.FR Ou par téléphone au :02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70 . Je suis absent aujourd'hui, et peut être demain. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul