670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv2 option turc oral - Page 3

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Dernière réponse le 09/03/2017 à 17h52
[ ! ]
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
Répondre
55 réponses pour « 
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h58
[ ! ]
Slm arkadaslar, je suis en terminale es et je passe le 25 juin le turc a l'oral!!! peki je comprends pas cmt ca se passe!! texte felannnn!! on doit les préparer??? si il faut les préparer on les trouves ou? bir yardim etsenizz bir zahmet yaaa !! birinin dedigi oburunkunu tutmuyooo :) merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h14
[ ! ]
Slm, moi cette année j'ai fini la Première ES et sur mon dossier d'inscription pour la Terminale jai coché "Turc par le CNED"; j'ai entendu par mes profs que c'est le lycée qui paye les cours et qui me les donnent (surement les textes que l'on doit préparer pour l'oral). Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui on suivi ces cours par le CNED ? a quoi ça ressemble? combien y a t-il de texte? avez vous travailler ces textes a la place de vos cours d'espagnol/anglais ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Slt je voudrais savoir si il y a des organisme qui fond du turc en 1ier jai demander au cned il fond du turk que en terminal si vous aver dotre organisme je voudrais savoir lekelle merci de vouloi me repondre au plus vite possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Salut je suis moi aussi en Terminal STG CGRH , j'ai pris le turc en LV2 , je ne sais pas comment sa va se passer, et si on est obliger de s’inscrire au Cned parc que il y a plein de gent qui ne s'inscrit pas au cned comme c'est payant hicbir sey anlamdim ne olur yardim et , comme tu l'as passer normalement est ce que tu peux m'aider Lutfen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h13