Slm arkadaslar, je suis en terminale es et je passe le 25 juin le turc a l'oral!!!
peki je comprends pas cmt ca se passe!! texte felannnn!!
on doit les préparer??? si il faut les préparer on les trouves ou?
bir yardim etsenizz bir zahmet yaaa !! birinin dedigi oburunkunu tutmuyooo :)
merci a l'avance
Slm,
moi cette année j'ai fini la Première ES et sur mon dossier d'inscription pour la Terminale jai coché "Turc par le CNED";
j'ai entendu par mes profs que c'est le lycée qui paye les cours et qui me les donnent (surement les textes que l'on doit préparer pour l'oral).
Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui on suivi ces cours par le CNED ? a quoi ça ressemble? combien y a t-il de texte? avez vous travailler ces textes a la place de vos cours d'espagnol/anglais ?
Merci
Slt je voudrais savoir si il y a des organisme qui fond du turc en 1ier jai demander au cned il fond du turk que en terminal si vous aver dotre organisme je voudrais savoir lekelle merci de vouloi me repondre au plus vite possible.
Salut je suis moi aussi en Terminal STG CGRH , j'ai pris le turc en LV2 , je ne sais pas comment sa va se passer, et si on est obliger de s’inscrire au Cned parc que il y a plein de gent qui ne s'inscrit pas au cned comme c'est payant hicbir sey anlamdim ne olur yardim et , comme tu l'as passer normalement est ce que tu peux m'aider Lutfen
En Terminale STG CGRH t'as pas besoin de prendre des cours, et je ne pense pas que t'es obligé de t'inscrire au Cned. Moi l'année dernière j'ai passé le turc en LV1 et en faite t'as rien à préparer, l'écrit est sur un texte inconnu et l'oral sur une image. Il te suffit juste d'être fort en turc à l'écrit et à l'oral (à l'oral le prof vérifie uniquement si tu comprends le turc et si tu peux répondre à ses questions et si tu peux présenter correctement une image). Tu vas voir c'est pas difficile. Moi j'ai eu 17 à l'écrit et 17 à l'oral. Si t'as des questions n'hésite pas ^^