Lv2 option turc oral - Page 3

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
55 réponses pour «
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h58
Slm arkadaslar, je suis en terminale es et je passe le 25 juin le turc a l'oral!!! peki je comprends pas cmt ca se passe!! texte felannnn!! on doit les préparer??? si il faut les préparer on les trouves ou? bir yardim etsenizz bir zahmet yaaa !! birinin dedigi oburunkunu tutmuyooo :) merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h14
Slm, moi cette année j'ai fini la Première ES et sur mon dossier d'inscription pour la Terminale jai coché "Turc par le CNED"; j'ai entendu par mes profs que c'est le lycée qui paye les cours et qui me les donnent (surement les textes que l'on doit préparer pour l'oral). Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui on suivi ces cours par le CNED ? a quoi ça ressemble? combien y a t-il de texte? avez vous travailler ces textes a la place de vos cours d'espagnol/anglais ? Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h49
Slt je voudrais savoir si il y a des organisme qui fond du turc en 1ier jai demander au cned il fond du turk que en terminal si vous aver dotre organisme je voudrais savoir lekelle merci de vouloi me repondre au plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h55
Salut je suis moi aussi en Terminal STG CGRH , j'ai pris le turc en LV2 , je ne sais pas comment sa va se passer, et si on est obliger de s’inscrire au Cned parc que il y a plein de gent qui ne s'inscrit pas au cned comme c'est payant hicbir sey anlamdim ne olur yardim et , comme tu l'as passer normalement est ce que tu peux m'aider Lutfen
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h13
En Terminale STG CGRH t'as pas besoin de prendre des cours, et je ne pense pas que t'es obligé de t'inscrire au Cned. Moi l'année dernière j'ai passé le turc en LV1 et en faite t'as rien à préparer, l'écrit est sur un texte inconnu et l'oral sur une image. Il te suffit juste d'être fort en turc à l'écrit et à l'oral (à l'oral le prof vérifie uniquement si tu comprends le turc et si tu peux répondre à ses questions et si tu peux présenter correctement une image). Tu vas voir c'est pas difficile. Moi j'ai eu 17 à l'écrit et 17 à l'oral. Si t'as des questions n'hésite pas ^^
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h30
SLM moi aussi je passe le turc le 24 mai et je ne sais pas comment on dit en turc " je vais vous présenter un DOCUMENT en noir et blanc " yardimci olun lutfen merci beaucoup !
Référence(s) :
Gssa
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h19
Millett :) pareil jsui en stg cgrh jpass le 6 ama ne soruyorlar ne ediyorlar bise bilmeden sap gbi gdiyorum :))) eger geçip bilen varsa yazsin bnaaaa !! :) mersuu ! ;)
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h56
Bonjour je suis en terminale es et je voi que pas mql dentre vous la passer cette epreuve de turc au bac , je voudrait la prendre en LV2 ama jai peur que ce soit des Qst de culture G sur lhistoire de la turquie , qq pourrez maider jai besoin daide çok sagolun :) !
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h53
Salut je vais passer l'oral en mai 2013. Peux tu me dire c'était facile merci.
Référence(s) :
Bts cgo
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 23h53
Bonjour, Je passe l'oral turc pour le bts est ce quelqu'un parmis vous aura la gentillesse de m'expliquer le déroulement de celui-ci svp. Si c'est un texte comment commencer à résumer le texte avez-vous du vocabulaire a conseillé ? En vous remerciant d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h29
Chui en terminal STL PC et j'ai pris leTurc en lv1 , Insallah zor olmaz ! Je le passe a Bordeaux j'espere que le jury est sympas labas ( Ya quelqu'un qui est passé a Bordeaux svp ?) Bonne Chance a tous les gens qui passe l'épreuve ;)
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 16h37
Salut,,je suis en bac pro compta terminal j'ai envie de passer turc en option et langue vivant mai comment faire ou contacter cvp verebilen olursa sevinirim iyi gunler...
Référence(s) :
NAZLI
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 12h47
Slt tout le monde , je suis en 2 ème année de BTS je passe mon oral (Lv2 Turc) le 4 mai 2016 ( à Arceuil) est ce qu'il y a quelqu'un qui passe le même jour que moi?
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 01h04
Selam cnm je viens de voir ton commentaire bende je le passe demain keske once gorseydim tu m'aurais expliquer comment sa se passe et tout ca
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 17h52
Selam herkese Jsui en terminale es et j'ai pris lv2 turc et cest pour savoir comment sa se passe si j'ai besoin de faire des fiches( si oui est ce que vous pouvez le les envoyer) Tskr