670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv2 option turc oral - Page 3

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Dernière réponse le 09/03/2017 à 17h52
[ ! ]
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
Répondre
55 réponses pour « 
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h58
[ ! ]
Slm arkadaslar, je suis en terminale es et je passe le 25 juin le turc a l'oral!!! peki je comprends pas cmt ca se passe!! texte felannnn!! on doit les préparer??? si il faut les préparer on les trouves ou? bir yardim etsenizz bir zahmet yaaa !! birinin dedigi oburunkunu tutmuyooo :) merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h14
[ ! ]
Slm, moi cette année j'ai fini la Première ES et sur mon dossier d'inscription pour la Terminale jai coché "Turc par le CNED"; j'ai entendu par mes profs que c'est le lycée qui paye les cours et qui me les donnent (surement les textes que l'on doit préparer pour l'oral). Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui on suivi ces cours par le CNED ? a quoi ça ressemble? combien y a t-il de texte? avez vous travailler ces textes a la place de vos cours d'espagnol/anglais ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Slt je voudrais savoir si il y a des organisme qui fond du turc en 1ier jai demander au cned il fond du turk que en terminal si vous aver dotre organisme je voudrais savoir lekelle merci de vouloi me repondre au plus vite possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Salut je suis moi aussi en Terminal STG CGRH , j'ai pris le turc en LV2 , je ne sais pas comment sa va se passer, et si on est obliger de s’inscrire au Cned parc que il y a plein de gent qui ne s'inscrit pas au cned comme c'est payant hicbir sey anlamdim ne olur yardim et , comme tu l'as passer normalement est ce que tu peux m'aider Lutfen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h13
[ ! ]
En Terminale STG CGRH t'as pas besoin de prendre des cours, et je ne pense pas que t'es obligé de t'inscrire au Cned. Moi l'année dernière j'ai passé le turc en LV1 et en faite t'as rien à préparer, l'écrit est sur un texte inconnu et l'oral sur une image. Il te suffit juste d'être fort en turc à l'écrit et à l'oral (à l'oral le prof vérifie uniquement si tu comprends le turc et si tu peux répondre à ses questions et si tu peux présenter correctement une image). Tu vas voir c'est pas difficile. Moi j'ai eu 17 à l'écrit et 17 à l'oral. Si t'as des questions n'hésite pas ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h30
[ ! ]
SLM moi aussi je passe le turc le 24 mai et je ne sais pas comment on dit en turc " je vais vous présenter un DOCUMENT en noir et blanc " yardimci olun lutfen merci beaucoup !
Référence(s) :
Gssa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h19
[ ! ]
Millett :) pareil jsui en stg cgrh jpass le 6 ama ne soruyorlar ne ediyorlar bise bilmeden sap gbi gdiyorum :))) eger geçip bilen varsa yazsin bnaaaa !! :) mersuu ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale es et je voi que pas mql dentre vous la passer cette epreuve de turc au bac , je voudrait la prendre en LV2 ama jai peur que ce soit des Qst de culture G sur lhistoire de la turquie , qq pourrez maider jai besoin daide çok sagolun :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h53
[ ! ]
Salut je vais passer l'oral en mai 2013. Peux tu me dire c'était facile merci.
Référence(s) :
Bts cgo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 23h53
[ ! ]
Bonjour, Je passe l'oral turc pour le bts est ce quelqu'un parmis vous aura la gentillesse de m'expliquer le déroulement de celui-ci svp. Si c'est un texte comment commencer à résumer le texte avez-vous du vocabulaire a conseillé ? En vous remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h29
[ ! ]
Chui en terminal STL PC et j'ai pris leTurc en lv1 , Insallah zor olmaz ! Je le passe a Bordeaux j'espere que le jury est sympas labas ( Ya quelqu'un qui est passé a Bordeaux svp ?) Bonne Chance a tous les gens qui passe l'épreuve ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 16h37
[ ! ]
Salut,,je suis en bac pro compta terminal j'ai envie de passer turc en option et langue vivant mai comment faire ou contacter cvp verebilen olursa sevinirim iyi gunler...
Référence(s) :
NAZLI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 12h47
[ ! ]
Slt tout le monde , je suis en 2 ème année de BTS je passe mon oral (Lv2 Turc) le 4 mai 2016 ( à Arceuil) est ce qu'il y a quelqu'un qui passe le même jour que moi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 01h04
[ ! ]
Selam cnm je viens de voir ton commentaire bende je le passe demain keske once gorseydim tu m'aurais expliquer comment sa se passe et tout ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 17h52
[ ! ]
Selam herkese Jsui en terminale es et j'ai pris lv2 turc et cest pour savoir comment sa se passe si j'ai besoin de faire des fiches( si oui est ce que vous pouvez le les envoyer) Tskr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lv2 option turc oral
 »
  • 47
    réponses
    Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le
  • 23
    réponses
    Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épre
  • 3
    réponses
    Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais
  • 1
    réponse
    Slm je suis en terminale S et je voudrais prendre le turc en LV3, c'est à l'oral ou à l'écrit? ou do
  • 1
    réponse
    Je passe mon bac S cette année, j'aime bien la langue Turc mais je connais que quelques mots à l'ora
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais passer le bac ES cette année et j'ai pris lotion facultative turc (lv3) d'après l'a
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! J'ai pris turc en lv1, je suis en term es, est-ce facile ? Comment se passe l'écrit
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.829