669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv2 option turc oral - Page 2

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Dernière réponse le 09/03/2017 à 17h52
[ ! ]
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
Répondre
55 réponses pour « 
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h49
[ ! ]
Anahhh selin moi aussi je le passe le 19 a arcueil... insallah karsilasiriz yaaaa:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h19
[ ! ]
Est ce que y a quelqu'un qui est de l'académie d'Orléans-Tours. Si ,oui vous passez l'oral quand ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h23
[ ! ]
Moi aussi je le passe le 18 mai à Strasbourg. Je suis en terminale ES et j'ai le turc en LV2. J'ai entendu dire que c'est un texte pour ma section mais je participe en candidat libre. Pour l'entretien libre j'ai entendu qu'on nous pose des questions comme dans les autres oraux de langues; On doit se présenter et des questions concernant le sujet ( texte ou image ) ou encore des questions sur l'actualité en Turquie. Stres yapmaya luzum yok bence, stres en buyuk dusmanimiz bu durumda. Herkese Basarilar diliyorum ! Bonne Chance
Répondre
Réponse de suyum
Le 15/05/2011 é 21h56
[ ! ]
Je Passe le 16 mai ooofff demain :(
Répondre
Réponse de suyum
Le 16/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Jy suis allée aujourd'hui à 15h :) Sa c'est bien passer:) Le jury va te donné un texte tu le lis pendant 15min dans ton coin, puis elle va te demander de faire un résumé en turc, elle va te demander qu'est que sa veut dire se mot et tout, puis les minutes restantes tu raconte ta vie en turc. Enfaite le jury va juste regarder si tu sais bien parler en turc, elle va te parler en turc et tu répond en turc, faut pas parler en francais! Voila Voila! :)
Répondre
Réponse de suyum
Le 16/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Franchement ya pas de quoi stressé, cok iyiydi valla :) Bende Anthony'deydim bugn :) Tes dans une salle d'attente avec tout les turc :D Les jury t'apelle au fur et à mesure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h21
[ ! ]
Millet Moi je suis en term ES et j'ai pris turc en lv2, je vais le passer à l'oral et mon prof d'allemand m'a dit qu'il faut que je prépare un corpus de texte. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà passé à l'oral en lv2, vous pouvez me dire comment ça se passe je doit faire quoi ?
Répondre
Réponse de ayparcam
Le 17/05/2011 é 20h29
[ ! ]
Merhaba !! alors moi je suis en terminale stg cgrh. j'ai pris lv2 turc mais de toute façon lv1 ou lv2 sa change rien ? bref, sinon ma soeur la passé l'année dernière a paris et en faite c'est une image ou tu explique comme en anglais ou en esp. ma soeur a eu 20.( elle a calculer par rapport a sa moyenne et la prof était super sympa) il y avait un problème d'organisation je vous raconte pas Turklerin isi iste her zamanki gibi !!! il y avait un prof sur trois du coup on a attendu des heures et ils on appelé une autre personne. moi je suis de l'académie de caen et le rectorat a dit que c’était le 23 ou 24 juin pour moi. bol sansss !!
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h44
[ ! ]
Je viens de recevoir ma convocation je passe donc mon oral le 23 juin ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h57
[ ! ]
Slm arkadaslar bakiyorumda hepimiz ayni durumdayiz ve panikteyiz moi aussi je suis en terminale stg et j'ai pris en lv1 normalement je passe mon oral le 6 juin à marseille benden once gecenler bilgilendirirlerse sevinirim je suis perdue comme vous tous et toutes :( Allah hepimizin yardimcisi olsun ...
Référence(s) :
GUGU
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h56
[ ! ]
OFFFFFFFF OFFFFFFFFFFF bon kourage a tou le monde moi je passe mon oral turc le 20 js en mode stress jarriv pas a trouver des texte turc...et je c pas comment sa va se passer car tou le monde me di otre chose genre il faut préparer 8 texte d'otre me di c pas la peine je c plu koi penser et quoi faire... sur se bon kourage atou le monde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h25
[ ! ]
Je passe l'oral Turk aussi a antony demain, le 20/05/11!! apparamment c test+image à commenter! sa pass tranquil dapres mes connaissances..
Référence(s) :
Esin
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Slmmm arkadaslarr chui en terminal ES jpassse mon oral turc lv2 le 23/05/2011 je c pas du tout comment sa spasse chui en panique jdoi preparer des textes ou pas ? off off allah hepimize yardim etsinnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h27
[ ! ]
Slm herkes, Pouvez-vous m'expliquer comment c passé votre oral parceke jle passe le 24 a arceuil et je c pa du tou comment sa se passe. Geçenler yazabilir mi lütfen. Simdiden tesekkürler herkese basarilar
Répondre
Réponse de ayparcam
Le 22/05/2011 é 12h31
[ ! ]
J'ai recu ma convoncation je passe le 24 a Rennes. pour les STG il ne faut pas preparer un corpus de texte c'est pour les bac es et tt je crois vous appeler ke rectorat et il vous dise. sinon apperemen sa a l'air d"etre trkl pour ce ki lon passer nan ?
Répondre
Réponse de Bzaa
Le 24/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Selam Arkadaslar, Je suis dns le même cas mais moi je le passe Vendredi et je na'i rien mais alors rien préparée je suis en Terminale ES et je l'ai pris en LV2 oral obligatoire. Je panique parceque je n'ai préparée AUCUN texte. je ne sais pas si c'est eux qui me vont me le donner ou si c'est à moi de les préparer et d'y rapporter ? :( Aidez_moi Lutfen Stressliyim !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h19
[ ! ]
Slm herkese !!! moi je suis en TES. j'ai préparé 12 textes, c'est-à-dire un commentaire pour chacun. le jury va m'en choisir un, je vais devoir le préparer genre de 10 à 20 min je pense. puis je vais parler et lire mon comm, ensuite j'aurai droit à des questions, souvent personnelles m'a-t-on dit. bon en tout cas, voila à quoi ca va ressembler grosso modo pour ceux qui ne savent pas. et surtout ne pas venir en touriste. c'est un niveau littéraire qui est attendu. insallah yardimim dokunmustur. stres yapmayin. ben 3 gun sonra gecicem. hayirli gunler size ...
Répondre
Réponse de Bzaa
Le 24/05/2011 é 20h38
[ ! ]
Et les textes ttu les a trouver d'ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h37
[ ! ]
Slm herkes Je suis en terminal STG et j'ai passé mon bac oral turc aujourd'hui... Ne vous inquietez pas, apporter aucun texte sa ne sert a rien, il en donne... Je suis tombé sur une image assé facile.. Elle ma posé aucune question personnelle, c question été toujours sur l'image.. Allah yardimciniz olsun , basarilar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h47
[ ! ]
Uff bende haftaya pazartesi geçiyorum =/ stress falan var tabii !! si quelqu'un pourrait me dire le deroulement et j'arrive pas à trouver des textes pour m'entrainer !! URGENT =))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lv2 option turc oral
 »
  • 47
    réponses
    Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le
  • 23
    réponses
    Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épre
  • 3
    réponses
    Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais
  • 1
    réponse
    Slm je suis en terminale S et je voudrais prendre le turc en LV3, c'est à l'oral ou à l'écrit? ou do
  • 1
    réponse
    Je passe mon bac S cette année, j'aime bien la langue Turc mais je connais que quelques mots à l'ora
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais passer le bac ES cette année et j'ai pris lotion facultative turc (lv3) d'après l'a
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! J'ai pris turc en lv1, je suis en term es, est-ce facile ? Comment se passe l'écrit
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.517