669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv2 option turc oral - Page 2

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Dernière réponse le 09/03/2017 à 17h52
[ ! ]
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
Répondre
55 réponses pour « 
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h49
[ ! ]
Anahhh selin moi aussi je le passe le 19 a arcueil... insallah karsilasiriz yaaaa:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 13h19
[ ! ]
Est ce que y a quelqu'un qui est de l'académie d'Orléans-Tours. Si ,oui vous passez l'oral quand ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h23
[ ! ]
Moi aussi je le passe le 18 mai à Strasbourg. Je suis en terminale ES et j'ai le turc en LV2. J'ai entendu dire que c'est un texte pour ma section mais je participe en candidat libre. Pour l'entretien libre j'ai entendu qu'on nous pose des questions comme dans les autres oraux de langues; On doit se présenter et des questions concernant le sujet ( texte ou image ) ou encore des questions sur l'actualité en Turquie. Stres yapmaya luzum yok bence, stres en buyuk dusmanimiz bu durumda. Herkese Basarilar diliyorum ! Bonne Chance
Répondre
Réponse de suyum
Le 15/05/2011 é 21h56
[ ! ]
Je Passe le 16 mai ooofff demain :(
Répondre
Réponse de suyum
Le 16/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Jy suis allée aujourd'hui à 15h :) Sa c'est bien passer:) Le jury va te donné un texte tu le lis pendant 15min dans ton coin, puis elle va te demander de faire un résumé en turc, elle va te demander qu'est que sa veut dire se mot et tout, puis les minutes restantes tu raconte ta vie en turc. Enfaite le jury va juste regarder si tu sais bien parler en turc, elle va te parler en turc et tu répond en turc, faut pas parler en francais! Voila Voila! :)
Répondre
Réponse de suyum
Le 16/05/2011 é 18h49
[ ! ]