669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Oral turc stg lv1

Question anonyme le 06/06/2012 à 19h51
Dernière réponse le 06/06/2018 à 13h24
[ ! ]
Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais savoir c'est comment? vous pouvez me donner des infos svp.
Répondre
3 réponses pour « 
oral turc stg lv1
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h07
[ ! ]
Moi aussi je passe a la fin de l'année vu que tu as deja passer c'était comment, sa se passe?
Référence(s) :
serhat
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 16h43
[ ! ]
C'était vraiment trop facile pour moi. on m'a donné une image (pour stg) et je devais préparer dans 15 ou 20 min je ne sais plus.Après devant la prof, j'ai dit tout ce que je voulais dire. Et ne laisse pas de blanc, parle même si tu dis n'importe quoi. Moins on te pose des questions, meilleure sera ta note.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 13h24
[ ! ]
Nous sommes pénalisés ou pas si nous preparons pas les notion et qu’on passe sur un d’occasion comme tu l’as expliqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral turc stg lv1
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! J'ai pris turc en lv1, je suis en term es, est-ce facile ? Comment se passe l'écrit
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 11
    réponses