Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Oral turc stg lv1

Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais savoir c'est comment? vous pouvez me donner des infos svp.
3 réponses pour «
oral turc stg lv1
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h07
Moi aussi je passe a la fin de l'année vu que tu as deja passer c'était comment, sa se passe?
Référence(s) :
serhat
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 16h43
C'était vraiment trop facile pour moi. on m'a donné une image (pour stg) et je devais préparer dans 15 ou 20 min je ne sais plus.Après devant la prof, j'ai dit tout ce que je voulais dire. Et ne laisse pas de blanc, parle même si tu dis n'importe quoi. Moins on te pose des questions, meilleure sera ta note.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 13h24
Nous sommes pénalisés ou pas si nous preparons pas les notion et qu’on passe sur un d’occasion comme tu l’as expliqué