669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Oral turc stg lv1

Question anonyme le 06/06/2012 à 19h51
Dernière réponse le 06/06/2018 à 13h24
[ ! ]
Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais savoir c'est comment? vous pouvez me donner des infos svp.
Répondre
3 réponses pour « 
oral turc stg lv1
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h07
[ ! ]
Moi aussi je passe a la fin de l'année vu que tu as deja passer c'était comment, sa se passe?
Référence(s) :
serhat
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 16h43
[ ! ]
C'était vraiment trop facile pour moi. on m'a donné une image (pour stg) et je devais préparer dans 15 ou 20 min je ne sais plus.Après devant la prof, j'ai dit tout ce que je voulais dire. Et ne laisse pas de blanc, parle même si tu dis n'importe quoi. Moins on te pose des questions, meilleure sera ta note.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 13h24
[ ! ]
Nous sommes pénalisés ou pas si nous preparons pas les notion et qu’on passe sur un d’occasion comme tu l’as expliqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral turc stg lv1
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous! J'ai pris turc en lv1, je suis en term es, est-ce facile ? Comment se passe l'écrit
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
  • 11
    réponses
    Bonjour , je suis en terminal es et j'ai pris le turc en lv1 et en lvr . je sais seulement qu'il fau
  • 2
    réponses
    Salut!!! Je passe demain a l'oral j'ai 50 points a rattrapé j'ai pris eco-droit et management ou j'
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 1reS et je pense prendre le turc en option mais au fait on m'a dit que si je la
  • 55
    réponses
    Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin .
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en terminale Es et j'ai pris l'option turc que je dois normalement passer à l'oral
  • 17
    réponses
    Je voudrais avoir les thèmes sur le projet pour cette année scolaire 2010 (pas l'etude) en terminale
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.882