670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv2 option turc oral

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Dernière réponse le 09/03/2017 à 17h52
[ ! ]
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
Répondre
55 réponses pour « 
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h31
[ ! ]
Slm tu es dans quel filière ? je suis en terminale STG CGRH et j'ai pris turc en LV1, est ce que tu sais à peu près comment se passe l'épreuve ? Moi j'ai reçu ma convocation pour la LV2 c'est à dire l'anglais mais j'ai rien reçu pour le turc. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'épreuve.
Répondre
Réponse de ozlem
Le 17/04/2011 é 17h32
[ ! ]
Slm chui en en terminal secrétariat C a loral ke je le passe donc je sest pas tro koment sa va se passer non plus. Sen ne zaman geçeçen le turc?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h56
[ ! ]
Je sais pas j'ai pas encore reçu ma convocation. moi je vais le passer à l'oral et à l'écrit mais je suis comme toi je sais pas du tout comment ça va se passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h58
[ ! ]
Slm arkadaslar moi je passe loral turc le 19 mai, o gun gecenler varmi acaba? ben ogretmenime sordum, c komme en anglais et en espagnol tu peux avoir des images ou des textes... genelikle resim veriorlarmis sozlude:) herkese basarilar dilerim
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h05
[ ! ]
Selam, moi aussi je suis en terminale stg et jai paris turc aussi.. sa va se passer comme en anglais ou en espagnol, tu vas avoir un texte ou une aimge et tu vas le décrire.. moi je passe le 19 mai.. quand tu recois ta convoc bana soylersin:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 13h05
[ ! ]