Lv2 option turc oral

Question de ozlem le 10/04/2011 à 11h39
Slm j'ai reçu ma convov pour l'oral turc je le passe le 17 mai. O gunu gecenler varsa cvp versin ... Hayirli gunlerrr
55 réponses pour «
lv2 option turc oral
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h31
Slm tu es dans quel filière ? je suis en terminale STG CGRH et j'ai pris turc en LV1, est ce que tu sais à peu près comment se passe l'épreuve ? Moi j'ai reçu ma convocation pour la LV2 c'est à dire l'anglais mais j'ai rien reçu pour le turc. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'épreuve.
Réponse de ozlem
Le 17/04/2011 é 17h32
Slm chui en en terminal secrétariat C a loral ke je le passe donc je sest pas tro koment sa va se passer non plus. Sen ne zaman geçeçen le turc?
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h56
Je sais pas j'ai pas encore reçu ma convocation. moi je vais le passer à l'oral et à l'écrit mais je suis comme toi je sais pas du tout comment ça va se passer
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h58
Slm arkadaslar moi je passe loral turc le 19 mai, o gun gecenler varmi acaba? ben ogretmenime sordum, c komme en anglais et en espagnol tu peux avoir des images ou des textes... genelikle resim veriorlarmis sozlude:) herkese basarilar dilerim
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h05
Selam, moi aussi je suis en terminale stg et jai paris turc aussi.. sa va se passer comme en anglais ou en espagnol, tu vas avoir un texte ou une aimge et tu vas le décrire.. moi je passe le 19 mai.. quand tu recois ta convoc bana soylersin:)
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 13h05
Tu le passe où ton oral le 19 mai ?? c'est trop bizarre moi j'ai toujours pas reçu ma convoc d'ailleurs demain je passe une épreuve de bac en sport mais on a pas eu nos convocation donc j'ai trop peur de ne pas l'avoir pour le turc. neyse sözlüyü yakinda geçecek olanlara basarilar diliyorum ^^
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h16
Je le passe au 94 arceuil.. tkt pas tu recevra ta convoc dans pas longtemps et tu me dira sa:) bakarsin ayni gun geceriz:o et tu tappelle comment enfaite?
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h16
Je viens d'appeler le rectorat, apparemment je vais passer mon oral le 23 juin et je devrais bientôt recevoir ma convoc
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h24
Je passe mon épreuve le 18 mai à Strasbourg mais je ne sais pas vraiement comment me préparer. Est-ce que qn peut aider?
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h01
Ne stress pas, comme j'ai déja dit c komme en espagnol et en anglais tu vas simplement décrire une image ou un texte, d'aprés mes amies ce n'est pas dure.. insallah:)
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h03
C'est trroppp tard le 23 juin??? tu passe l'écrit alors non? pck les oraux sa commence et pouur les facultatif sa à déja commencer:s
Réponse de Sibel-unsal
Le 13/05/2011 é 08h57
Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épreuve , je suis perdu.. Il faut que je prépare des textes moi meme ou c'est l'examinateur qui nous en impose ? Comment se déroule l'épreuve ? Il vas me poser des question sur le texte ou c'est moi qui devrait faire un commentaire et parler 10 minutes toute seul ( comme en espagnol ) J'ai peur d'y aller les mains dans les poches et qu'il pense que je ne suis pas serieuse .. il me reste peu de temps , yardimm edin cok zor durumdayimm
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h32
Moi aussi je trouve que c'est bizarre, je passe l'écrit le 22 juin et l'oral le 23 juin, quand j'ai appelé le rectorat ils m'ont dit que au mois de Mai y'avais que les oraux d'anglais, allemand, espagnol et les langues rares comme le turc ont lieu au mois de juin. Je pense que les dates changent selon les académies.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 09h30
Sibel arréte de stresser, dit moi d'abord si c facultatif ou pas? pck normalement tu prépare t texte kan c facultatif sinon ta pas besoin de p^réparer onlar sana vericekler.. oui normalement tu a un entretien apres comme en espagnol.. moi aussi je passe le 19 mais, sen nerde geciorsun?
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 09h31
Ahh ba si il ton dit ke tu passer le 23 juin oyledir, c mieu ta plus de temps mdrrr
Réponse de ozlem
Le 14/05/2011 é 11h07
Mois je le passe le 18 mai a l'oral à ANTHONY a l'autre bout du 92. Je vous tiendrais au courant vous inquieter pas kardesler ...
Réponse de Sibel-unsal
Le 14/05/2011 é 12h37
Merci de mavoir répondu franchement jsuis en panique la lol , donc jy vais sans texte rien ? sa va pas etre mal vu par l'examinateur ? Non ce n'est pas en facultatif , c'est en lv2 tu sais comment sa se déroule a peu pres ? tu le passe le 19 aussi ??
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h57
Moi je suis en terminal ST2S je passe le turc en LV1 sur une image en effet c comme en anglais ... J'passe le 19 mai a arcueil
Référence(s) :
Selin Akdemir
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h30
Slm tu es dans quel filière ? je suis en terminale STG CGRH et j'ai pris turc en LV1, est ce que tu sais à peu près comment se passe l'épreuve ? Moi j'ai reçu ma convocation pour la LV2 c'est à dire l'anglais mais j'ai rien reçu pour le turc. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'épreuve. Slm, tu vas la recevoir dans pas longtemps. tu as 10 min pour préparé et tu parle pdt 10 minute comme l'anglais, tu doit décrire et commenté une image
Réponse de ozlem
Le 15/05/2011 é 12h01
Kardesim, Ce n'est pas obligatoire que c une image sa peut etre un texte ossi. Je le passe le mardi a 13h30 a ANTONY donc je vous dirais coment sa se passe. Hayirli gunler
Référence(s) :
Dogan Ozlem