Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Le turc au bac

Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans un 1 ans . Après de nombreuses recherche je n'ai trouver aucune académie où le turc était enseigné . Pour info : j'habite à Dijon merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
Le turc au bac
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h16
Je suis dans le meme cas que toi, moi je suis a Limoges et je pensent que j'irais a Lyon ou a Paris l'année prochaine pour passer le bac Turc LV2