Lycée pilote des arts el omrane

Question de ben.tekfa.rawya le 09/12/2010 à 18h03
Slt SVP veux savoir comment peux m'insécrire au concour du lycée pilote des arts el omrane??? rép moi SVP
2 réponses pour «
Lycée pilote des arts el omrane
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h01
Si vous connaissez quelqu'1 qui est encore interessé veuillez contacter la page fb de l'association des anciens du lycée pilote des arts
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 14h13
Bonjours l’accès au lycée des Arts Elomrane (ex lycée pilote des arts elomrane) est ouvert aux élèves ayant réussit leur 9ième année de base (le concours n'est plus obligatoire) un circulaire du ministre de l'éducation paraîtra fin avril pour demander aux directeurs des collèges de s'adresser aux élèves intéressés afin qu'ils remplissent un formulaire où ils précisent la spécialité qu'ils désirent avoir (musique, dessin ou théâtre) une convocation sera envoyée par la suite aux candidats pour le concours d’accès qui aura lieu au sein du lycée des arts Elomrane qu mois de juillet pour plus d'information, visiter le lycée des arts ou bien la page fb de l'association des anciens du lycée des arts Elomrane (جمعية قدماء المعهد النموذجي للفنون - معهد العمران)