670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lycée pilote des arts el omrane

Question de ben.tekfa.rawya le 09/12/2010 à 18h03
Dernière réponse le 19/04/2015 à 14h13
[ ! ]
Slt SVP veux savoir comment peux m'insécrire au concour du lycée pilote des arts el omrane??? rép moi SVP
Répondre
2 réponses pour « 
Lycée pilote des arts el omrane
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h01
[ ! ]
Si vous connaissez quelqu'1 qui est encore interessé veuillez contacter la page fb de l'association des anciens du lycée pilote des arts
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 14h13
[ ! ]
Bonjours l’accès au lycée des Arts Elomrane (ex lycée pilote des arts elomrane) est ouvert aux élèves ayant réussit leur 9ième année de base (le concours n'est plus obligatoire) un circulaire du ministre de l'éducation paraîtra fin avril pour demander aux directeurs des collèges de s'adresser aux élèves intéressés afin qu'ils remplissent un formulaire où ils précisent la spécialité qu'ils désirent avoir (musique, dessin ou théâtre) une convocation sera envoyée par la suite aux candidats pour le concours d’accès qui aura lieu au sein du lycée des arts Elomrane qu mois de juillet pour plus d'information, visiter le lycée des arts ou bien la page fb de l'association des anciens du lycée des arts Elomrane (جمعية قدماء المعهد النموذجي للفنون - معهد العمران)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lycée pilote des arts el omrane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.176