Lycéés libres

Question de errouge le 23/06/2010 à 11h49
Je veut savoir les adresses des lycées secondaires libres en tunisie(mahdia,monastir,sousse)
12 réponses pour «
lycéés libres
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h15
Salut je suis une enseignante de sciences de la vie et de la terre et je veux enseigner au sein d'un lycée privée
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h25
Slt pour tous : je suis un enseignant de sciences physique depuis 2007 ,j'aime bien d'enseigner au sein d'une école ou bien d'un lycée privé..
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h30
Salut pour tous. je suis un enseignant des sciences physiques, diplomé en 2011. j'aime travailler au sein d'un lycée ou bien d'une collège privé.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h46
Salut pour vous tous je suis une enseignante des sciences de gestion . je souhaite avoir la chance d enseigner au sein d un lycée privé ( libre)
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 11h47
Je suis une technicienne en chimie industrielle,diplomé en 2009.j'aime travailler au sein d'un lycée ou bien un collège privé come étant un technicien de laboratoire.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 13h59
Salut. je suis une enseignante de l'informatique . je souhaite avoir la chance d' enseigner au sein d un lycée privé ( libre). 20433478
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 10h13
Salut , j'ai une licence en allemand . Je veux bien travailler dans un lycé privé (libre) et merci 20912770
Réponse de aouissaoui
Le 18/09/2012 é 13h20
Salut pour tous. je suis un enseignant des sciences physiques, diplomé en 2009. j'aime travailler au sein d'un lycée ou bien d'une collège privé. 26408034
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 12h55
Je suis une jeune fille tunisienne, Je suis titulaire d'un diplôme de mastère en physique avec la mention très bien et inscrite en première année thèse à l’école nationale d’ingénieur de Tunis (ENIT). je souhaite avoir la chance d’enseigner au sein d’un lycée privé ( libre) en Tunisie (Tunis ville, Mourouj …) . Merci d'avance.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 17h58
Je suis une enseignante de math ,diplomée en 2010,,j'aime travailler au sein d'un lycée au bien d'une collège privé en monastir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 16h15
Salut je suis une enseignante de sciences de la vie et de la terre , diplomée en 2013 avec la mention assez bien et je veux enseigner au sein d'un lycée privée ou bien d'une collège privé en monastir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h43
Salut je suis une enseignante de math, je veux enseigner au sein d'un collège au bien lycée privé en sfax