Bonjour
je suis le propriétaire d'un centre de formation professionnelle après le bac
Je suis intéressé par collaborer avec vous pour une journée portes élèves pour les bacheliers afin de mieux connaitre la formation BTS
merci
Bonjour,
C'est en cherchant la liste des établissement d'enseignements privés en Tunisie que j'ai trouvé votre message.
Je suis enseignant d'anglais depuis 12 ans et souhaiterais savoir s'il est possible de vous envoyer une demande de poste au sein de votre établissement par courrier électronique. Je suis actuellement résident en France et prépare mon retour définitif en Tunisie. Le cas échéant, quel sont les documents nécessaires.
Cordialement
Mekhloufi Mohamed Selim
Bonjour;
je suis un enseignant de de sport et éducation physique (LMD) et j'ai un deuxième degré d’entraîneur de football je suis en terminal en master de recherche en sciences humaines et sociales appiqués aux APS, ancien animateur touristique et téléopérateur dans des centres d'appel, jeune, dynamique, ayant l'esprit du groupe... je cherche un poste d'emploi sur Tunis à mon domaine d'exercice et je vous serais reconnaissant de vouloir me répondre.
Merci
Je suis titulaire d'un diplôme de mastère en physique avec la mention très bien et inscrite en première année thèse à la faculté des sciences Tunis. je voudrais vraiment améliorer mon expérience et pousser ma compétence en s'intégrant dans la vie professionnel que je vous adresse toutes mes reconnaissances en répandant à ce message. merci d'avance.
Bonjour je suis étudiante en master math 1 j'ai enseigné l'année dernière des élèves du collège PMF en tant que prof de soutiens je connais le programme français et j'aimerai bien enseigné dans votre établissement merci.
Salut j'ai pris ma licence en mathématiques et applications fondamentale et j'ai fait des études ll'année dernière et je veux bien si c'est possible d'ensigner dans votre établissement merci
Je suis un jeune diplômé en maîtrisât mathématiques (session de juin 2010), je cherches à être recruter au sein d'un lycée privée (se trouvant à l'entourage de Tunis) comme étant enseignant de mathématiques.
Bonjours;
je me présente, je suis Ben Alaya Moncef professeur de l'enseignement sécondaire en Histoire et Géographie maitrisé depuis 2008 dans la facultée des Sciences Humaines et Sociales en Tunis, le numéro de mon CIN est 06430816, mon adresse est "Rue Bénie Azza Béni Khalled Nabeul" et dont le moyen annaire de ma maîtrise est de 12.61;
Je voudrait ,monsieur le dérecteur enseigner à partir de cette nouvelle année scolaire dans votre établissement et Merci ( GSM : 21729116 )
BONJOUR
JE SUIS SAMHOUN ZOUHIER PROF EN SCIENCES PHYSIQUES (maitrise en sciences physiques en juin 2009 en faculteés des sciences sfax).....
je cherche un poste de travail dans école priveé en tunis centre pour l'anneé scolaire 2011_2012 et merciiiiiii
N :97018934
n :22327350
Salut
Je suis BEN ALAYA MONCEF (maitrise en géographie en juillet 2008en facultée des sciences humaines et sociales tunis) je cherche une poste de travail dans une école privée en Tunispour cette année scolaire 2011/2012.
Merci beaucoup
N° CIN: 06430816
GSM: 21729116