Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Adresses des lycées privées en tunisie

Listes des écoles et lycées privées en tunisie
117 réponses pour «
adresses des lycées privées en tunisie
 »
Réponse de samimath
Le 28/12/2009 é 18h51
Lycee secondaire prive EL-HASSAN au Kram,Tunis 9,Rue annaba,Le Kram 2015 Tunis, TUNISIE
Référence(s) :
je suis le promoteur
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 18h31
Ecole maternelle-primaire, collège-lycée privés AVICENNE à El Menzah 9 TUNIS
Référence(s) :
j'enseigne en cm1 dans ce groupe scolaire

(école primaire René descartes)
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h18
Un licée prive avec internatS en tunisie a bizert
Réponse de formationlangues
Le 14/05/2011 é 10h59
Bonjour je suis le propriétaire d'un centre de formation professionnelle après le bac Je suis intéressé par collaborer avec vous pour une journée portes élèves pour les bacheliers afin de mieux connaitre la formation BTS merci
Référence(s) :
Directeur
Réponse de bookatlaz
Le 10/06/2011 é 16h43
Bonjour, C'est en cherchant la liste des établissement d'enseignements privés en Tunisie que j'ai trouvé votre message. Je suis enseignant d'anglais depuis 12 ans et souhaiterais savoir s'il est possible de vous envoyer une demande de poste au sein de votre établissement par courrier électronique. Je suis actuellement résident en France et prépare mon retour définitif en Tunisie. Le cas échéant, quel sont les documents nécessaires. Cordialement Mekhloufi Mohamed Selim
Réponse de formationlangues
Le 10/06/2011 é 21h56
Ok www.tunisieformations.com visitez notre s ite
Réponse de myriam_abdelkefi
Le 03/07/2011 é 20h09
Un collége privé a Sousse ou bien a mOnastir stp <3 =)
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h07
Bonjour; je suis un enseignant de de sport et éducation physique (LMD) et j'ai un deuxième degré d’entraîneur de football je suis en terminal en master de recherche en sciences humaines et sociales appiqués aux APS, ancien animateur touristique et téléopérateur dans des centres d'appel, jeune, dynamique, ayant l'esprit du groupe... je cherche un poste d'emploi sur Tunis à mon domaine d'exercice et je vous serais reconnaissant de vouloir me répondre. Merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h18
Svp je cherche un college privé dans les alentours : de la marsa des berges du lac et autres merci !
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h58
Slt, svp je cherche un lycée privée dans les alentours de la marsa , lac carthage... merci
Réponse de miroudalouli
Le 08/08/2011 é 22h17
Je voudrais savoir si vous entendez parler de lycée Bit il Hikma? il se trouve à quel endroit? Merci.
Réponse de miroudalouli
Le 08/08/2011 é 22h23
SVP, je cherche un lycée privé réputé à Tunis
Réponse de Mehouachi najla
Le 09/08/2011 é 03h02
Salut tt monde.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, SVP je cherche un bon lycée privé avec internat à Tunis( Bac info)
Réponse de mouna 22
Le 10/08/2011 é 16h28
Je suis titulaire d'un diplôme de mastère en physique avec la mention très bien et inscrite en première année thèse à la faculté des sciences Tunis. je voudrais vraiment améliorer mon expérience et pousser ma compétence en s'intégrant dans la vie professionnel que je vous adresse toutes mes reconnaissances en répandant à ce message. merci d'avance.
Réponse de imenseyf
Le 23/08/2011 é 22h45
Bonjour je suis étudiante en master math 1 j'ai enseigné l'année dernière des élèves du collège PMF en tant que prof de soutiens je connais le programme français et j'aimerai bien enseigné dans votre établissement merci.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h50
Salut j'ai pris ma licence en mathématiques et applications fondamentale et j'ai fait des études ll'année dernière et je veux bien si c'est possible d'ensigner dans votre établissement merci
Référence(s) :
j'ai étudiée le mathématique
Réponse de 24169216
Le 12/09/2011 é 13h33
Je suis un jeune diplômé en maîtrisât mathématiques (session de juin 2010), je cherches à être recruter au sein d'un lycée privée (se trouvant à l'entourage de Tunis) comme étant enseignant de mathématiques.
Référence(s) :
Campus+ Bardo
Réponse de benalayamoncef
Le 12/09/2011 é 22h31
Bonjours; je me présente, je suis Ben Alaya Moncef professeur de l'enseignement sécondaire en Histoire et Géographie maitrisé depuis 2008 dans la facultée des Sciences Humaines et Sociales en Tunis, le numéro de mon CIN est 06430816, mon adresse est "Rue Bénie Azza Béni Khalled Nabeul" et dont le moyen annaire de ma maîtrise est de 12.61; Je voudrait ,monsieur le dérecteur enseigner à partir de cette nouvelle année scolaire dans votre établissement et Merci ( GSM : 21729116 )
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 06h06
BONJOUR JE SUIS SAMHOUN ZOUHIER PROF EN SCIENCES PHYSIQUES (maitrise en sciences physiques en juin 2009 en faculteés des sciences sfax)..... je cherche un poste de travail dans école priveé en tunis centre pour l'anneé scolaire 2011_2012 et merciiiiiii N :97018934 n :22327350
Réponse de benalayamoncef
Le 14/09/2011 é 23h23
Salut Je suis BEN ALAYA MONCEF (maitrise en géographie en juillet 2008en facultée des sciences humaines et sociales tunis) je cherche une poste de travail dans une école privée en Tunispour cette année scolaire 2011/2012. Merci beaucoup N° CIN: 06430816 GSM: 21729116