Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Liste des lycées

Je voudrais bien avoir la liste des écoles préparatoires et lycées et lycées privées en Tunisie
5 réponses pour «
liste des lycées
 »
Réponse de samimath
Le 28/12/2009 é 18h46
Lycee secondaire prive EL-HASSAN au Kram,Tunis
Référence(s) :
je suis le promoteur
Réponse de kaouthoura
Le 12/12/2010 é 22h20
Bonsoir je voudrais bien savoir est ce ce lycée veut recruter des professeurs pour le deuxième trimestre vu que j'ai enseigné auparavant dans des centres privés et dans une faculté Merci
Réponse de samimath
Le 12/12/2010 é 22h34
Il faut se presenter a l administration du lycée et fournir les diplômes ,une reponse a votre demande sera envoyé après étude du dossier....
Réponse de kaouthoura
Le 12/12/2010 é 22h41
Si c'est possible pourrai je savoir plus précisément dans quel rue se situe ce lycée. De ce fait il y a une possibilité d'être embaucher malgré que l'année scolaire a déjà commencé?
Réponse de formationlangues
Le 08/05/2011 é 17h21
Bonjour Pour les élèves qui obtiendront le bac , et ceux intéressés par une formation professionnelle diplomante, il ya un centre agréable et sérieux IFT 3 rue abdelmalek ibn marouane www.tunisiefomations.com tel 71 843 735 DIPLOMES HOMOLOGUES