Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

LYON - Recherche aide de nuit sortie de maternité pour garder jumeaux

Question de Alexz le 13/05/2014 à 11h55
En attente de faux jumeaux pour le 10 Juin prochain , je suis à la recherche d'une aide professionnelle ou en dernière année d'étude de sage femme ou infirmière pendant 1 mois dès ma sortie de l'hôpital et ce à raison de 5 nuits par semaine . Le but étant de régler les deux enfants sur le même rythme . Nous avons également un petit garcon de 4 ans. La rémunération sera bien entendue à voir . Merci beaucoup de me contacter par email avec des références si vous êtes intéressés. Alexandra ZIVY Alexandrazivy@hotmail.fr
6 réponses pour «
LYON - Recherche aide de nuit sortie de maternité pour garder jumeaux
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 12h38
Bonjour Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces donc merci de renouveler votre demande sur le site adéquat.
Réponse de Alexz
Le 13/05/2014 é 12h48
Chere Maman oeuf, je ne suis pas sure de bien comprendre votre réponse. Il existe de nombreuses autres demandes comme la mienne sur ce site. je pense donc etre sur le bon site. merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 13h15
Il y a en effet de nombreux contrevenants mais ce site interdit les échanges de coordonnées personnelles. Il est à but informatif.
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 14h18
Ce portail n'est pas conçu pour les petites annonces d’offre d’emploi voyez sur d'autres sites ou passez par d'autres canaux dans votre secteur
Réponse de rayanne75
Le 13/05/2014 é 23h48
Bonsoir, ou habitez vs ?
Réponse de Alexz
Le 14/05/2014 é 20h20
Nous habitons à Lyon.