Lysandre rdv episode 11

Que doit-on dire a lysandre pour obtenir une image rdv dans la fin de l'episode 11 ?
3 réponses pour «
lysandre rdv episode 11
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h38
Coucou est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut répondre a lysandre quand il nous annonce qu'il a prdu la car te svp ?
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h17
Coucou pour le rdv, tu met: B: est ce que c 'est un ours et après B: Essayer de le toucher Ensuite pour la carte, tu répond: la prochaine fois tu me laisse gérer...
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h23
Coucou je suis dans le bus avec Lysandre et il me dit qu'il n'a pas un bon sens de l'orientation j’hésite pour les réponses : A. Ça, je l'avais déjà remarqué ah ah ! B. Alors on est dans le pétrin, parce que moi non plus... C. Moi non plus, mais nous auront certainement une carte ! On va réussir à se repérer ! je ne pense pas que ce soit la A. parce que ce serait pas sympa mais du coup je ne sais pas laquelle mettre entre les deux autres.