Amour sucré Lysandre épisode 12

Bonjour! Avec Lysandre au début de l'episode 12 il faut dire quoi? A. Dire que la faute vient de Lysandre) B. (En prendre la responsabilité) C. (Ne rien dire pour le moment) merci d'avance
1 réponse pour «
Amour sucré Lysandre épisode 12
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 15h17
Ne rien repondre au moin sa ne se retourneras pas sur toi sinon Tu peut en prendre la responsabiliter et attier ses grace Parce que lui et honnete ne prend surtout pas la un Ses serai de la mauvaise fois