Je m'appelle Dan suis en D.R.Congo cherche femme blanche

Je cherche femme blanche à marié. À propos de l'age de la femme 30 à 67ans parce que moi je 22ans je suis en D.R.Congo (Lubumbashi) et mon numéro de Telephone et le +243970628363
1 réponse pour «
je m'appelle Dan suis en D.R.Congo cherche femme blanche
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2013 é 06h58
Pourquoi Blanche ? Espèce de raciste ! vous avez quelque chose contre les gens de couleur? Pour info sur ce site les annonces sont interdites. Les numéros de téléphones sont interdits. Les adresses mails sont interdit. Toutes les coordonnées personnelles sont interdits. Merci de respecter ces règles et allez sur un vrai site de rencontre.