669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme

Question anonyme le 17/05/2021 à 15h31
Dernière réponse le 12/03/2022 à 02h59
[ ! ]
Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable. « Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j’ai réussi à faire revenir ma femme ». J’avais le cœur brisé. Chaque jour je voyais Pamela. Je pensais que personne ne pouvait pas m’aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à DAH Le Miraculeux. Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd’hui je peux vous dire que le retour affectif existe, moi-même, j’en ai fait l’expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Pamela est revenue chez moi. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis de renaître l’amour de notre vie. DAH Le Miraculeux, merci, merci de tout mon cœur ! Je vous conseils tous ce Medium voici ces coordonnées : Adresse Email: dahlemiraculeux@gmail.com WhatsApp : +229 652 139 00
Répondre
7 réponses pour « 
Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme
 »
Réponse de Juliette.do
Le 15/01/2022 é 14h24
[ ! ]
On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, le Médium Dah Le Miraculeux ne la prouver, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver ma relation. Je vous recommande cet Médium Dah Le Miraculeux, veuillez le contactez directement sur les lignes : Adresse Mail : dahlemiraculeux@gmail.com Whatsapp : +229 652 139 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2022 é 08h01
[ ! ]
J’ai déjà consulté dah le Miraculeux à plusieurs reprises avec des temps assez longs. Il est d’une grande franchise et Honnête dans ses travaux. J’ai donné également ses coordonnées à des amis qui ont été très satisfaites. Je le remercie pour sa patience et sa gentillesse de traiter ces clients. Vraiment, merci, infiniment, à vos recommandations que vous faites à chaque jour, car c'est grâce à ça que j'ai eu aussi l'opportunité de prendre son contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2022 é 10h54
[ ! ]
Je tient a vous dire que J’ai fait la découverte de Dah Hounon Le Miraculeux, très efficace et honnête. Il m’a aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui grâce a son portefeuille magique. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter. Whatsapp : 00229 65 213 900 E-mail : dahlemiraculeux@gmail.com Page Facebook : DAH Hounon Le Miraculeux Officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2022 é 12h30
[ ! ]
Habituellement donner un avis c'est pas mon truc, si je le fais aujourd'hui, c'est parce que Dah Le Miraculeux est vraiment un Médium compétent et Vraiment d'un Grand gentillesse et chose qui est rare, il fait ces cérémonies de rituel très bien et honnêtement, en plus ses tarifs sont très corrects. Vraiment merci Dah Le Miraculeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2022 é 08h24
[ ! ]
Un grand Merci DAH LE MIRACULEUX pour toute cette magie de l'espoir qui agit véritablement et nous permet d'éclairer notre vie sous un nouveau jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2022 é 22h30
[ ! ]
Je salue son professionnalisme et ses compétences, la maîtrise et empreinte d'un réel discernement. Son Savoir-faire, son empathie, ses capacités d'écoute et sa disponibilité sont à souligner. Tous mes remerciements pour la très longue consultation et travaux que vous m'aviez accordés et qui ont fait écho en moi. Je ne manquerai pas d'en parler de lui. Je vous conseille Gmail : dahlemiraculeux@gmail.com ou Tél/ WhatsApp : +229 65213900
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2022 é 02h59
[ ! ]
DAH à une très bonne réputation...Mes soeurs et frère contactez le et vous serez étonner du résultat qu'il vous donnera je vous le promet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.428