Bonjour! je suis Djiboni DEMBELE, un jeune diplomé à Bamako, detenteur de la maîtrise en anglais à l'université de Bamako, alors j'aimerais avoir un master en resources humaines, je me suis dit que l'inscription au campus France pourrait me faciliter.
Référence(s) :
Au Mali la filière en resources humaines n'était pas introduite à l'université, c'est en 2010-2011 que ça été introduite, alors que c'est une filière importante
Salue je suis étudiant en science economique et des gésions en 1er année au mali et j'aimerais avoir une bourse d'étude en fin d'avoir des études de qualité et de réference de mon carrière professionnelle.
Référence(s) :
j'aimerais prévenir tout risque de crise économique dans le système de nos banque nationale ou internationale.et je compte votre aide de bien vouloir continue mes étude merci de votre compréhension.
Bonjour, je suis étudiant malien licence en gestion à la falculté des sciences économiques et de gestion à Bamako,j'aimerai poursuivre mes études de gestion en France avec l'aide de la campus France je voulais savoir comment s'inscrire.
Référence(s) :
Je suis Ibrahima Camara malien à Kati koko plateau Rue:181 Porte:382,j'aimerai approfondir ma connaissance en gestion dans pays ou la qualité des études est plus éléve que celle de mon pays.
Bonjours je suis un etudiant malien en licence géographie aménagement à la faculté des langues, lettres, arts et sciences humaines de l'université de Bamako(Mali) et j'aimerais pour suivre mes etudes d'aménagement en france, comment s'inscrire merci
Je suis étudiant a L'E.S.G.I.C. de Bamako.je souhaite poursuivre mes études en G.R.H dans une université français car leur éducation est supérieur a celle de mon payes.
Je veux m'inscrire au campus France, cela pour poursuivre mes études supérieures en France de 3ème cycle. DEA et Doctorat en droit international public (voir les relations internationales).
Référence(s) :
Je suis étudiant en droit option Droit public international à la FSJP de l'université de Bamako. Je suis en maîtrise dont j'ai fini l'année 2011. Actuellement je suis entrain d'élaborer mon thème de mémoire. Bientôt je doit soutenir.
.j'ai eu ma maitrise cette année en droit public interne et j'aimerai poursuivre mes études en France en droit.
Référence(s) :
je me nomme Aboubacrine ag Ibrahim,nationalité malienne,j'ai fait mon cycle universitaire à la faculté des sciences juridique et politique de Bamako.je veux poursuivre mes études en francs
Je me nomme Ayouba Cissé, titulaire d'une maîtrise en droit privé à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques: quelles sont les conditions d'obtention d'une bourse au campus?
SLT MOI C BARRY OUMAR TITULAIRE DE L'istitut national de formation des travailleurs sociaux INFTS master, j'aimerai poursuivre mes etude à lécole superieurs de travail social de paris avec l'aide de canpus france.
Je me nomme Souleymane CAMARA, je sui fonctionnaire du Mali, Administrateur Civil en service au Ministere des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale je voulais aller faire ma troixième sycle en france sur la Diplomatie car je suis tituilaire d'une maitrise en droit
Référence(s) :
je voulais approfondir ma connaissance en Diplomatie française en tant que Diplomate Maliens c'est acquereur une connaisse sur le droit International et les relations Internationales
Slt, je suis Traoré Drissa Madou, détenteur d'une maîtrise en gestion.J’aimerai avoir une bource d'étude pour la France en étant un assoiffé de l'audit.