Bonjour! je suis Djiboni DEMBELE, un jeune diplomé à Bamako, detenteur de la maîtrise en anglais à l'université de Bamako, alors j'aimerais avoir un master en resources humaines, je me suis dit que l'inscription au campus France pourrait me faciliter.
Référence(s) :
Au Mali la filière en resources humaines n'était pas introduite à l'université, c'est en 2010-2011 que ça été introduite, alors que c'est une filière importante
Salue je suis étudiant en science economique et des gésions en 1er année au mali et j'aimerais avoir une bourse d'étude en fin d'avoir des études de qualité et de réference de mon carrière professionnelle.
Référence(s) :
j'aimerais prévenir tout risque de crise économique dans le système de nos banque nationale ou internationale.et je compte votre aide de bien vouloir continue mes étude merci de votre compréhension.
Bonjour, je suis étudiant malien licence en gestion à la falculté des sciences économiques et de gestion à Bamako,j'aimerai poursuivre mes études de gestion en France avec l'aide de la campus France je voulais savoir comment s'inscrire.
Référence(s) :
Je suis Ibrahima Camara malien à Kati koko plateau Rue:181 Porte:382,j'aimerai approfondir ma connaissance en gestion dans pays ou la qualité des études est plus éléve que celle de mon pays.
Bonjours je suis un etudiant malien en licence géographie aménagement à la faculté des langues, lettres, arts et sciences humaines de l'université de Bamako(Mali) et j'aimerais pour suivre mes etudes d'aménagement en france, comment s'inscrire merci
Je suis étudiant a L'E.S.G.I.C. de Bamako.je souhaite poursuivre mes études en G.R.H dans une université français car leur éducation est supérieur a celle de mon payes.
Je veux m'inscrire au campus France, cela pour poursuivre mes études supérieures en France de 3ème cycle. DEA et Doctorat en droit international public (voir les relations internationales).
Référence(s) :