Je m'inscri au campusfrance.mali - Page 3

Je veux savoir comment on fait inscrition de campusfrance.mali
66 réponses pour «
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 00h02
Bonjour! je suis Djiboni DEMBELE, un jeune diplomé à Bamako, detenteur de la maîtrise en anglais à l'université de Bamako, alors j'aimerais avoir un master en resources humaines, je me suis dit que l'inscription au campus France pourrait me faciliter.
Référence(s) :
Au Mali la filière en resources humaines n'était pas introduite à l'université, c'est en 2010-2011 que ça été introduite, alors que c'est une filière importante
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h50
Si possible jemeraispoursuivre mes etude en france
Référence(s) :
mes connaisances proviennent de paris
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h45
Salue je suis étudiant en science economique et des gésions en 1er année au mali et j'aimerais avoir une bourse d'étude en fin d'avoir des études de qualité et de réference de mon carrière professionnelle.
Référence(s) :
j'aimerais prévenir tout risque de crise économique dans le système de nos banque nationale ou internationale.et je compte votre aide de bien vouloir continue mes étude merci de votre compréhension.
Réponse de femme africaine
Le 08/11/2011 é 22h37
Bonjour je m'appel Goundo Siby je viens d'avoir mon baccalaureat Malien serie SHT . j'aimerai m'inscrire au Campus Mali France.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 10h58
Bonjour je suis un bachelier en économie, je demande une bourse d'étude pour la frace
Réponse de grand g
Le 22/11/2011 é 14h31
Je suis un etudiant à l'université de bamako LICENCE SCIENCEs DE L'education. j'aimerais pousuivre mes etudes dans une universite francaise.
Référence(s) :
etudier en france
Réponse de grand g
Le 22/11/2011 é 14h36
Je suis Amadou goita etudiant à l'université de Bamako LICENCE SCIENCES DE L'EDUCATION.
Référence(s) :
J'AIMERAIS M'INSCRIRE AU CAMPUS FRANCE
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h17
Je veux m’inscrire dans une université en France
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h25
Bonjour! je suis étudiant a la faculté des sciences juridiques et politiques de Bamako
Référence(s) :
je veux poursuivre mes études en France
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 01h59
Bonjour, je suis étudiant malien licence en gestion à la falculté des sciences économiques et de gestion à Bamako,j'aimerai poursuivre mes études de gestion en France avec l'aide de la campus France je voulais savoir comment s'inscrire.
Référence(s) :
Je suis Ibrahima Camara malien à Kati koko plateau Rue:181 Porte:382,j'aimerai approfondir ma connaissance en gestion dans pays ou la qualité des études est plus éléve que celle de mon pays.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h16
Je suis sidibé mamadou dit koro,j'ai un maitrise en gestion .j'aimerais continuer mes études en France.
Référence(s) :
Bamako/Mali
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h24
Bonjours je suis un etudiant malien en licence géographie aménagement à la faculté des langues, lettres, arts et sciences humaines de l'université de Bamako(Mali) et j'aimerais pour suivre mes etudes d'aménagement en france, comment s'inscrire merci
Référence(s) :
ELHADJI SEKOU DIAWARA 0022376040967
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h03
Je suis étudiant a L'E.S.G.I.C. de Bamako.je souhaite poursuivre mes études en G.R.H dans une université français car leur éducation est supérieur a celle de mon payes.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 13h12
Je veux m'inscrire au campus France, cela pour poursuivre mes études supérieures en France de 3ème cycle. DEA et Doctorat en droit international public (voir les relations internationales).
Référence(s) :
Je suis étudiant en droit option Droit public international à la FSJP de l'université de Bamako. Je suis en maîtrise dont j'ai fini l'année 2011. Actuellement je suis entrain d'élaborer mon thème de mémoire. Bientôt je doit soutenir.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h01
.j'ai eu ma maitrise cette année en droit public interne et j'aimerai poursuivre mes études en France en droit.
Référence(s) :
je me nomme Aboubacrine ag Ibrahim,nationalité malienne,j'ai fait mon cycle universitaire à la faculté des sciences juridique et politique de Bamako.je veux poursuivre mes études en francs
Réponse de Ayouci
Le 19/06/2012 é 23h05
Je me nomme Ayouba Cissé, titulaire d'une maîtrise en droit privé à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques: quelles sont les conditions d'obtention d'une bourse au campus?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 01h38
SLT MOI C BARRY OUMAR TITULAIRE DE L'istitut national de formation des travailleurs sociaux INFTS master, j'aimerai poursuivre mes etude à lécole superieurs de travail social de paris avec l'aide de canpus france.
Réponse de Papaou
Le 01/07/2012 é 02h55
JE SUIS KOLA KASSE , J'AI LA MAITRISE EN ANALYSE ET POLITIQUE ECONOMIQUE
Référence(s) :
PREPARER MON MASTER
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h24
Je me nomme Souleymane CAMARA, je sui fonctionnaire du Mali, Administrateur Civil en service au Ministere des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale je voulais aller faire ma troixième sycle en france sur la Diplomatie car je suis tituilaire d'une maitrise en droit
Référence(s) :
je voulais approfondir ma connaissance en Diplomatie française en tant que Diplomate Maliens c'est acquereur une connaisse sur le droit International et les relations Internationales
Réponse de Audit interne
Le 15/08/2012 é 03h16
Slt, je suis Traoré Drissa Madou, détenteur d'une maîtrise en gestion.J’aimerai avoir une bource d'étude pour la France en étant un assoiffé de l'audit.