669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m'inscri au campusfrance.mali - Page 3

Question anonyme le 18/06/2009 à 11h50
Dernière réponse le 12/10/2012 à 18h55
[ ! ]
Je veux savoir comment on fait inscrition de campusfrance.mali
Répondre
66 réponses pour « 
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 00h02
[ ! ]
Bonjour! je suis Djiboni DEMBELE, un jeune diplomé à Bamako, detenteur de la maîtrise en anglais à l'université de Bamako, alors j'aimerais avoir un master en resources humaines, je me suis dit que l'inscription au campus France pourrait me faciliter.
Référence(s) :
Au Mali la filière en resources humaines n'était pas introduite à l'université, c'est en 2010-2011 que ça été introduite, alors que c'est une filière importante
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h50
[ ! ]
Si possible jemeraispoursuivre mes etude en france
Référence(s) :
mes connaisances proviennent de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Salue je suis étudiant en science economique et des gésions en 1er année au mali et j'aimerais avoir une bourse d'étude en fin d'avoir des études de qualité et de réference de mon carrière professionnelle.
Référence(s) :
j'aimerais prévenir tout risque de crise économique dans le système de nos banque nationale ou internationale.et je compte votre aide de bien vouloir continue mes étude merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de femme africaine
Le 08/11/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonjour je m'appel Goundo Siby je viens d'avoir mon baccalaureat Malien serie SHT . j'aimerai m'inscrire au Campus Mali France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je suis un bachelier en économie, je demande une bourse d'étude pour la frace
Répondre
Réponse de grand g
Le 22/11/2011 é 14h31
[ ! ]
Je suis un etudiant à l'université de bamako LICENCE SCIENCEs DE L'education. j'aimerais pousuivre mes etudes dans une universite francaise.
Référence(s) :
etudier en france
Répondre
Réponse de grand g
Le 22/11/2011 é 14h36
[ ! ]
Je suis Amadou goita etudiant à l'université de Bamako LICENCE SCIENCES DE L'EDUCATION.
Référence(s) :
J'AIMERAIS M'INSCRIRE AU CAMPUS FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h17
[ ! ]
Je veux m’inscrire dans une université en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour! je suis étudiant a la faculté des sciences juridiques et politiques de Bamako
Référence(s) :
je veux poursuivre mes études en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 01h59
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant malien licence en gestion à la falculté des sciences économiques et de gestion à Bamako,j'aimerai poursuivre mes études de gestion en France avec l'aide de la campus France je voulais savoir comment s'inscrire.
Référence(s) :
Je suis Ibrahima Camara malien à Kati koko plateau Rue:181 Porte:382,j'aimerai approfondir ma connaissance en gestion dans pays ou la qualité des études est plus éléve que celle de mon pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h16
[ ! ]
Je suis sidibé mamadou dit koro,j'ai un maitrise en gestion .j'aimerais continuer mes études en France.
Référence(s) :
Bamako/Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjours je suis un etudiant malien en licence géographie aménagement à la faculté des langues, lettres, arts et sciences humaines de l'université de Bamako(Mali) et j'aimerais pour suivre mes etudes d'aménagement en france, comment s'inscrire merci
Référence(s) :
ELHADJI SEKOU DIAWARA 0022376040967
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h03
[ ! ]
Je suis étudiant a L'E.S.G.I.C. de Bamako.je souhaite poursuivre mes études en G.R.H dans une université français car leur éducation est supérieur a celle de mon payes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 13h12
[ ! ]
Je veux m'inscrire au campus France, cela pour poursuivre mes études supérieures en France de 3ème cycle. DEA et Doctorat en droit international public (voir les relations internationales).
Référence(s) :
Je suis étudiant en droit option Droit public international à la FSJP de l'université de Bamako. Je suis en maîtrise dont j'ai fini l'année 2011. Actuellement je suis entrain d'élaborer mon thème de mémoire. Bientôt je doit soutenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h01
[ ! ]
.j'ai eu ma maitrise cette année en droit public interne et j'aimerai poursuivre mes études en France en droit.
Référence(s) :
je me nomme Aboubacrine ag Ibrahim,nationalité malienne,j'ai fait mon cycle universitaire à la faculté des sciences juridique et politique de Bamako.je veux poursuivre mes études en francs
Répondre
Réponse de Ayouci
Le 19/06/2012 é 23h05
[ ! ]
Je me nomme Ayouba Cissé, titulaire d'une maîtrise en droit privé à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques: quelles sont les conditions d'obtention d'une bourse au campus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 01h38
[ ! ]
SLT MOI C BARRY OUMAR TITULAIRE DE L'istitut national de formation des travailleurs sociaux INFTS master, j'aimerai poursuivre mes etude à lécole superieurs de travail social de paris avec l'aide de canpus france.
Répondre
Réponse de Papaou
Le 01/07/2012 é 02h55
[ ! ]
JE SUIS KOLA KASSE , J'AI LA MAITRISE EN ANALYSE ET POLITIQUE ECONOMIQUE
Référence(s) :
PREPARER MON MASTER
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h24
[ ! ]
Je me nomme Souleymane CAMARA, je sui fonctionnaire du Mali, Administrateur Civil en service au Ministere des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale je voulais aller faire ma troixième sycle en france sur la Diplomatie car je suis tituilaire d'une maitrise en droit
Référence(s) :
je voulais approfondir ma connaissance en Diplomatie française en tant que Diplomate Maliens c'est acquereur une connaisse sur le droit International et les relations Internationales
Répondre
Réponse de Audit interne
Le 15/08/2012 é 03h16
[ ! ]
Slt, je suis Traoré Drissa Madou, détenteur d'une maîtrise en gestion.J’aimerai avoir une bource d'étude pour la France en étant un assoiffé de l'audit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.959