Bonjour! je suis un etudiant malien licence en droit privé et j'aimerais poursuivre mes etude de droit enfrance avec l'aide de la campusfrance,j'aimerais savoire comment s'inscrire merci d'avance.
Référence(s) :
JE SUIS MAKAN COULIBALY ETUDIANT EN DROIT PRIVE LICENCE NATIONALITE MALIENNE
Salut,je suis étudiant malien de Centre d'Enseignement Supérieur de Bamako (C.E.S.B) filière droit deug II,et j'aimerais poursuivre mes étude de droit en France.
Référence(s) :
Mes souci c'est d'étudie le droit prive dans un pays ou la qualité d'éducation est supérieur que les miennes.
Salut, moi aussi je suis un etudiant malien a la FSJP Droit Prive niveau Licence,
pour plus d'information sur les demarche a suivre pour parfaire tes etudes en France, il faut tout simplement consulte le site web www.campusfrancemali.
et tien moi informe de la suite
Bonjour; je m appele fatoumata maiga.
je suis titulaire d un brevet de technicien en comptabilite a bamako
je voudrais savoir comment je pourrai m inscrir sur campus france?
Je suis un etudiant au Mali en 2eme annee Physique Informatique a Universite de la Faculte des Siences et Techniques de Bamako je voudrais m'inscrire au campus France Mali pour devenir Architecte
Référence(s) :
je veux devenir Architecte pour servir le monde entier,j'ai mon grand frere qui habite la ville
Bonjour,je suis un jeune malien, titulaire d'une maîtise en géographie et aménagement du territoire et j'aimerais m'inscrire au campusfrance, je veux savoir comment faire
Référence(s) :
Je suis Lassana Traoré et j'aimerais approfondir ma connaissance en géographie aménagement dans un pays ou la qualité des etudes est plus élevée que celle de mon peys
Je m appelle frank je suis etudiant a la faculte des sciences economique et de gestion de bamako.j'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer en france.
Je m'appelle Toure Mariame.J'ai étudié l'anglais à la faculté des lettres,langues,arts et sciences humaines de Bamako.J'aimerai avoir une bourse d'étude pour mieux me former en France.
Slt je me nomme Amadou Kanambaye etudiant à la faculté des lettres langues,arts et sciences humaine de Bamako(Mali).Options geographie Developpement;j'aimerai une bourse d'etude sur france