670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m'inscri au campusfrance.mali

Question anonyme le 18/06/2009 à 11h50
Dernière réponse le 12/10/2012 à 18h55
[ ! ]
Je veux savoir comment on fait inscrition de campusfrance.mali
Répondre
66 réponses pour « 
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Réponse de Sdiourte
Le 10/08/2010 é 14h38
[ ! ]
Non, je suis un étudiant titulaire à la Faculté des Langues, Lettres, Arts et Sciences Humaines de l'université de Bamako.
Référence(s) :
mes sources c'est d'étudier l'anglais et l'arabe dans un pays où la qualité de l'éducation est plus supérieur que celle de mon pays
Répondre
Réponse de baye B
Le 04/10/2010 é 10h43
[ ! ]
Nom je suis etudiant a la faculté des sciences juridiques et politiques de l' université de bamako
Référence(s) :
mes sourcesj c'est etudier le droit des affaires ou la qualité d'education est superieur que celle de mon pays
Répondre
Réponse de makenzi
Le 29/10/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonjour! je suis un etudiant malien licence en droit privé et j'aimerais poursuivre mes etude de droit enfrance avec l'aide de la campusfrance,j'aimerais savoire comment s'inscrire merci d'avance.
Référence(s) :
JE SUIS MAKAN COULIBALY ETUDIANT EN DROIT PRIVE LICENCE NATIONALITE MALIENNE
Répondre
Réponse de LASSALAS
Le 02/11/2010 é 17h55
[ ! ]
Salut,je suis étudiant malien de Centre d'Enseignement Supérieur de Bamako (C.E.S.B) filière droit deug II,et j'aimerais poursuivre mes étude de droit en France.
Référence(s) :
Mes souci c'est d'étudie le droit prive dans un pays ou la qualité d'éducation est supérieur que les miennes.
Répondre
Réponse de klenad
Le 18/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis un etudiant malien a la FSJP Droit Prive niveau Licence, pour plus d'information sur les demarche a suivre pour parfaire tes etudes en France, il faut tout simplement consulte le site web www.campusfrancemali. et tien moi informe de la suite
Répondre
Réponse anonyme