Je m'inscri au campusfrance.mali

Je veux savoir comment on fait inscrition de campusfrance.mali
66 réponses pour «
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Réponse de Sdiourte
Le 10/08/2010 é 14h38
Non, je suis un étudiant titulaire à la Faculté des Langues, Lettres, Arts et Sciences Humaines de l'université de Bamako.
Référence(s) :
mes sources c'est d'étudier l'anglais et l'arabe dans un pays où la qualité de l'éducation est plus supérieur que celle de mon pays
Réponse de baye B
Le 04/10/2010 é 10h43
Nom je suis etudiant a la faculté des sciences juridiques et politiques de l' université de bamako
Référence(s) :
mes sourcesj c'est etudier le droit des affaires ou la qualité d'education est superieur que celle de mon pays
Réponse de makenzi
Le 29/10/2010 é 21h57
Bonjour! je suis un etudiant malien licence en droit privé et j'aimerais poursuivre mes etude de droit enfrance avec l'aide de la campusfrance,j'aimerais savoire comment s'inscrire merci d'avance.
Référence(s) :
JE SUIS MAKAN COULIBALY ETUDIANT EN DROIT PRIVE LICENCE NATIONALITE MALIENNE
Réponse de LASSALAS
Le 02/11/2010 é 17h55
Salut,je suis étudiant malien de Centre d'Enseignement Supérieur de Bamako (C.E.S.B) filière droit deug II,et j'aimerais poursuivre mes étude de droit en France.
Référence(s) :
Mes souci c'est d'étudie le droit prive dans un pays ou la qualité d'éducation est supérieur que les miennes.
Réponse de klenad
Le 18/11/2010 é 13h32
Salut, moi aussi je suis un etudiant malien a la FSJP Droit Prive niveau Licence, pour plus d'information sur les demarche a suivre pour parfaire tes etudes en France, il faut tout simplement consulte le site web www.campusfrancemali. et tien moi informe de la suite
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h27
Je suis Malienne et je suis juriste de formation je veux m'inscrire mais comment
Réponse de etudiant malien
Le 05/12/2010 é 22h14
Je suis étudiant à la faculté des lettres,langues,arts et sciences humaines(FLASH)/bamako. je veus m'inscrire au campus France.
Référence(s) :
Yacouba KOUNGOULBA,baco djicoroni ACI sud,R:579 P:356
Réponse de fyssaa
Le 22/12/2010 é 10h55
Je suis elève au lyceé en classe de 11ème langue et literratue à bamako (MALI)
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h34
Comment est ce que l'on fournie ses dossier a campusfrance?
Référence(s) :
je suis etudiant en 2eme année a la faculté des sciences et techniques
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h37
Bonjour; je m appele fatoumata maiga. je suis titulaire d un brevet de technicien en comptabilite a bamako je voudrais savoir comment je pourrai m inscrir sur campus france?
Réponse de bcpap15
Le 09/01/2011 é 22h49
Je suis un etudiant au Mali en 2eme annee Physique Informatique a Universite de la Faculte des Siences et Techniques de Bamako je voudrais m'inscrire au campus France Mali pour devenir Architecte
Référence(s) :
je veux devenir Architecte pour servir le monde entier,j'ai mon grand frere qui habite la ville
Réponse de aiché
Le 24/01/2011 é 14h29
Je veux m inscrire au campus france comment on fait
Référence(s) :
je suis entrain de faire gestion commercial en licence professionnel
Réponse de Alasco
Le 27/01/2011 é 10h22
Bonjour,je suis un jeune malien, titulaire d'une maîtise en géographie et aménagement du territoire et j'aimerais m'inscrire au campusfrance, je veux savoir comment faire
Référence(s) :
Je suis Lassana Traoré et j'aimerais approfondir ma connaissance en géographie aménagement dans un pays ou la qualité des etudes est plus élevée que celle de mon peys
Réponse de lassiclay@yahoo.fr
Le 11/02/2011 é 11h00
Salut,je suis géographe en formation,option aménagement.je voudrais savoir des informations par rapport au campus de France.
Référence(s) :
je suis lassina
Réponse de baye B
Le 11/02/2011 é 15h46
Salut je suis juriste de formation,option AFFAIRE.je voudrai savoir des informations par rapport au campus de france.
Référence(s) :
je suis Boubacar Baye Berthé
Réponse de maleth
Le 17/03/2011 é 13h36
Je suis etudiante en droit public interne, j aimerais m iscrire au campus france.coment faire?
Référence(s) :
Sidi Boubacar kaltouma
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h11
Je m appelle frank je suis etudiant a la faculte des sciences economique et de gestion de bamako.j'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer en france.
Réponse de makira
Le 11/04/2011 é 21h27
Je m'appelle Toure Mariame.J'ai étudié l'anglais à la faculté des lettres,langues,arts et sciences humaines de Bamako.J'aimerai avoir une bourse d'étude pour mieux me former en France.
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h17
Slt je me nomme Amadou Kanambaye etudiant à la faculté des lettres langues,arts et sciences humaine de Bamako(Mali).Options geographie Developpement;j'aimerai une bourse d'etude sur france
Référence(s) :
Amadou Kanambaye 0022366300616
Réponse de JOULIFOUNE
Le 18/05/2011 é 13h13
Je me nomme founeba coulibaly juriste de formation option affaire.J'aimeraiune bourse d'etude sur france .