670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m'inscri au campusfrance.mali

Question anonyme le 18/06/2009 à 11h50
Dernière réponse le 12/10/2012 à 18h55
[ ! ]
Je veux savoir comment on fait inscrition de campusfrance.mali
Répondre
66 réponses pour « 
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Réponse de Sdiourte
Le 10/08/2010 é 14h38
[ ! ]
Non, je suis un étudiant titulaire à la Faculté des Langues, Lettres, Arts et Sciences Humaines de l'université de Bamako.
Référence(s) :
mes sources c'est d'étudier l'anglais et l'arabe dans un pays où la qualité de l'éducation est plus supérieur que celle de mon pays
Répondre
Réponse de baye B
Le 04/10/2010 é 10h43
[ ! ]
Nom je suis etudiant a la faculté des sciences juridiques et politiques de l' université de bamako
Référence(s) :
mes sourcesj c'est etudier le droit des affaires ou la qualité d'education est superieur que celle de mon pays
Répondre
Réponse de makenzi
Le 29/10/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonjour! je suis un etudiant malien licence en droit privé et j'aimerais poursuivre mes etude de droit enfrance avec l'aide de la campusfrance,j'aimerais savoire comment s'inscrire merci d'avance.
Référence(s) :
JE SUIS MAKAN COULIBALY ETUDIANT EN DROIT PRIVE LICENCE NATIONALITE MALIENNE
Répondre
Réponse de LASSALAS
Le 02/11/2010 é 17h55
[ ! ]
Salut,je suis étudiant malien de Centre d'Enseignement Supérieur de Bamako (C.E.S.B) filière droit deug II,et j'aimerais poursuivre mes étude de droit en France.
Référence(s) :
Mes souci c'est d'étudie le droit prive dans un pays ou la qualité d'éducation est supérieur que les miennes.
Répondre
Réponse de klenad
Le 18/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis un etudiant malien a la FSJP Droit Prive niveau Licence, pour plus d'information sur les demarche a suivre pour parfaire tes etudes en France, il faut tout simplement consulte le site web www.campusfrancemali. et tien moi informe de la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h27
[ ! ]
Je suis Malienne et je suis juriste de formation je veux m'inscrire mais comment
Répondre
Réponse de etudiant malien
Le 05/12/2010 é 22h14
[ ! ]
Je suis étudiant à la faculté des lettres,langues,arts et sciences humaines(FLASH)/bamako. je veus m'inscrire au campus France.
Référence(s) :
Yacouba KOUNGOULBA,baco djicoroni ACI sud,R:579 P:356
Répondre
Réponse de fyssaa
Le 22/12/2010 é 10h55
[ ! ]
Je suis elève au lyceé en classe de 11ème langue et literratue à bamako (MALI)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h34
[ ! ]
Comment est ce que l'on fournie ses dossier a campusfrance?
Référence(s) :
je suis etudiant en 2eme année a la faculté des sciences et techniques
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour; je m appele fatoumata maiga. je suis titulaire d un brevet de technicien en comptabilite a bamako je voudrais savoir comment je pourrai m inscrir sur campus france?
Répondre
Réponse de bcpap15
Le 09/01/2011 é 22h49
[ ! ]
Je suis un etudiant au Mali en 2eme annee Physique Informatique a Universite de la Faculte des Siences et Techniques de Bamako je voudrais m'inscrire au campus France Mali pour devenir Architecte
Référence(s) :
je veux devenir Architecte pour servir le monde entier,j'ai mon grand frere qui habite la ville
Répondre
Réponse de aiché
Le 24/01/2011 é 14h29
[ ! ]
Je veux m inscrire au campus france comment on fait
Référence(s) :
je suis entrain de faire gestion commercial en licence professionnel
Répondre
Réponse de Alasco
Le 27/01/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune malien, titulaire d'une maîtise en géographie et aménagement du territoire et j'aimerais m'inscrire au campusfrance, je veux savoir comment faire
Référence(s) :
Je suis Lassana Traoré et j'aimerais approfondir ma connaissance en géographie aménagement dans un pays ou la qualité des etudes est plus élevée que celle de mon peys
Répondre
Réponse de lassiclay@yahoo.fr
Le 11/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Salut,je suis géographe en formation,option aménagement.je voudrais savoir des informations par rapport au campus de France.
Référence(s) :
je suis lassina
Répondre
Réponse de baye B
Le 11/02/2011 é 15h46
[ ! ]
Salut je suis juriste de formation,option AFFAIRE.je voudrai savoir des informations par rapport au campus de france.
Référence(s) :
je suis Boubacar Baye Berthé
Répondre
Réponse de maleth
Le 17/03/2011 é 13h36
[ ! ]
Je suis etudiante en droit public interne, j aimerais m iscrire au campus france.coment faire?
Référence(s) :
Sidi Boubacar kaltouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h11
[ ! ]
Je m appelle frank je suis etudiant a la faculte des sciences economique et de gestion de bamako.j'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer en france.
Répondre
Réponse de makira
Le 11/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Je m'appelle Toure Mariame.J'ai étudié l'anglais à la faculté des lettres,langues,arts et sciences humaines de Bamako.J'aimerai avoir une bourse d'étude pour mieux me former en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h17
[ ! ]
Slt je me nomme Amadou Kanambaye etudiant à la faculté des lettres langues,arts et sciences humaine de Bamako(Mali).Options geographie Developpement;j'aimerai une bourse d'etude sur france
Référence(s) :
Amadou Kanambaye 0022366300616
Répondre
Réponse de JOULIFOUNE
Le 18/05/2011 é 13h13
[ ! ]
Je me nomme founeba coulibaly juriste de formation option affaire.J'aimeraiune bourse d'etude sur france .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je m'inscri au campusfrance.mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.723