Coment s'inscrire au campusfrance.mali

Je veux m'inscrire dans une université de droit en france.coment faire?
86 réponses pour «
coment s'inscrire au campusfrance.mali
 »
Réponse de makenzi
Le 29/10/2010 é 22h15
Je suis nouveau,j'aimerais savoir quand j'aurais mon numero d'inscription
Référence(s) :
je suis etudiant de la facultédes sciences juridiques et politiques de bamako carrieres judiciaires
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 09h43
Je suis ingenieur en Genie Civil! j'aimerai m'inscrir sur le site de formation
Réponse de sambakoto
Le 28/11/2010 é 16h25
Je suis nouveau,j'aimerais savoir quand j'aurais mon numero d'inscription
Référence(s) :
je suis etudiant de la faculté des sciences juridiques et politiques de bamako droit des affairres
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h32
Bonjour, je suis Malienne j'ai 24 ans je suis juriste de Formation en Droit Public Interne
Réponse de klenad
Le 06/12/2010 é 21h31
Au nivo de l'inscription, on te demande de founir ton adress mail, donc on te charge directement tes coordonnees. Lissez bien les instructions sur le site Campus et le formulaire avant de remplir koi k c soi, sa t'evitera de poser certaines questions.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h08
Bonjour; je suis malienne j ai 20ans et titulaire d'un diplôme universitaire de technologie en Finances Comptabilité à l' Institut Universitaire de Gestion. Je souhaiterai avoir une inscription dans une faculté pour faire mon Master 2 et même au delà
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h01
Bonjour, je suis Malien et titulaire d'un diplôme de Baccalauréat en serie SH. Je souhaite avoir une inscription dans une faculté pour faire Histoire en première année.
Référence(s) :
je compte etudier étant chez mon père qui reside en france (Paris)
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h07
Salut, je suis titulaire d'un dilpome de baccalauréat en serie SH. J'aimerai savoir comment puis-je m'inscrire
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h49
Salut,je suis Malien et je fais la 2ème année droit,j'aimerais savoir comment puis je m'inscrire dans une facuté en France pour faire droit 2ème année
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h59
Salut j'aimerais poursuivre mes etudes en France, je fais la 2ème année Droit ,comment puis je faire pour m'inscrire?
Réponse de bouare
Le 10/01/2011 é 12h05
Bonjour Mesdames et Messieurs, Je me nomme Paul Mohamed BOUARE, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 4ème Année Droit Privé Carrières Judiciaires à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako. Donc je souhaiterais poursuivre le reste de mes études en France pour avoir le DEA et le Doctorat en Droit. Surtout je souhaite me spécialiser en Droit des Enfants qui est un domaine qui m'interesse beaucoup.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h41
Slt,je me nomme Somita Sissoko,je viens d'avoir ma maitrise en (Droit Privé Carrières Judiciaires).J'aimerais continuer mes études en France pour avoir mon D.E.A voire mon doctorat.Je compte me spécialiser en Droit de Famille
Réponse de karambé1988
Le 25/01/2011 é 19h29
Bonjour Mesdames et Messieurs, je me présente Yamoussa Karambé,j'ai 22ans et je suis étudiant en 1ere Année Droit dans la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako. Donc je souhaiterais poursuivre le reste de mes études en France pour avoir le DEA et le Doctorat en Droit. Surtout je souhaite me spécialiser en Droit des Enfants qui est un domaine qui m'intéresse beaucoup.
Réponse de yekini
Le 27/01/2011 é 11h58
Salut je me nome mahamadou coulibaly, je suis titulaire d'un diplome de baccalauréat je veux savoire comment m'inscrure aux universites francaise?
Réponse de koz
Le 13/02/2011 é 14h19
Salut je me nomme Ousmane koz sylla etudiant en 4é année droit privé option carriere a la faculté des sciences juridiques et politiques de Bamako.Je souhaiterai poursuivre mes etudes en France pour obtenir un DEA et un Doctorat en droit
Référence(s) :
je suis le 16 Avril 1990 a kalabancoro. je loge a kalabancoro adekene mon contact est le 78186917
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h44
Bonjour mes dames et messieurs je me nomme mahamadou diallo. je suis un élève de la 11e année LL.s'il plait à dieu l'année sur prochaine je serai en univrsité donc j'aimerai m'inscrire d'avance.c'est mon seul rève d'aller faire le reste de mes études en france.merci de votre comprehension.
Référence(s) :
je suis le 25 décembre 1995.j'habite à baco djicoroni golf.mon numero 63286905
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h15
Je suis etudiant en droit niveau licence à la facultè de science juridique et politique ,Boursiers entière ,j'aimairais continué le reste de mes etudes en canada ou en france ,quelles sont les critères? l'expression de ma volonté le plus fort distinguées. Alpha oumar bah
Référence(s) :
licence en droit privé
Réponse de yekini
Le 03/05/2011 é 13h32
Je suis etudiant à bamako, je fait la première année en droit jai 20ans, j'aimerais continué le reste de mes etudes au canada ou en france.veuillez m'aider, par mahamadou coulibaly , merci.
Réponse de Eva doum
Le 06/07/2011 é 13h54
Bonjour je suis professeur d'économie à l'Institut Universitaire de Gestion .Je souhaite approfondir mes connaissances en master de Recherche en économie ou marketing. je desir avoir des informations sur les conditions d'inscription dans une ecole en France. Merci!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h04
Je suis etudiant en droit niveau maitrise en droit public international à la faculté des sciences juridiques et politiques de bamako,j'aimerai me specialisé en relation international en france; quels sont les critères? Veuillez agréez l'expression de ma profonde gratitude. Souleymane Nianti Traoré.numero de contact 79 29 21 63.Merci