Je suis obtenu mon bac en 2004 et je me suis étudie a l école du commerce Alger et j'ai eu ma licence en marketing depuis 2 ans et je veux m'inscrire...
Salam j'ai eu mon bac en 2007 et j'ai terminé mes études bac +3 en 2010 en histoire mais je vous ment pas j'ai jamais aimé cette filière car c'était pas mon rêve en plus j'ai rien fait de ce diplôme jusqu’à maintenant c'est pour cela je veux bien m'inscrire dans une autre spécialité es que c'est possible d'obtenir ce seconde diplôme cette année inchalah ?
Bonsoir ...j'ai un bac 2012 j'ai fait est a usthb ( beb ezzouar ) j'ai tripler ma première o dok je voudrais m'inscrire dans une autre université !!!!! Est ce que c'est possible ??? Ou bien faudrais que je préface mon bac ???
Boje n'ai pas eu mon bac normal et je veux m'inscrire au bac ufc...
*s'il vous plait je vous demande de m'envoyer le site...et merci
slts...
Attaf Amina
Bonjour,
J'ai un bac 97, et je voudrais faire anglais.
Pourrais tu m'expliquer comment t'as fait pour ta réinscription, et est ce que tu peux m'dire si c'est encore faisable pour 2018.
Cdlt
Ps: mon mail est lys.lisa@gmail.com
Bjr , j'ai obtenu mon bac en 1993 je suis universitaire sans diplome 04 and information et communication est ce que je peux m'inscrire dans une autre université avec le meme bac ou du moins continuer les études que j'ai abandonné
merci pour vos orientation