670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

M'inscrire a l'université avec mon bac obtenu en 2 - Page 2

Question anonyme le 13/06/2010 à 18h24
Dernière réponse le 19/11/2018 à 14h35
[ ! ]
Je suis obtenu mon bac en 2004 et je me suis étudie a l école du commerce Alger et j'ai eu ma licence en marketing depuis 2 ans et je veux m'inscrire...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
m'inscrire a l'université avec mon bac obtenu en 2
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 08h36
[ ! ]
Bonjour vous pouvez faire votre inscription contactez moi oour plus de détails à mon email:- neyachine@yahoo.fr
Référence(s) :
source :- universités
Répondre
Réponse de zineb2013
Le 27/07/2014 é 16h23
[ ! ]
Salam j'ai eu mon bac en 2007 et j'ai terminé mes études bac +3 en 2010 en histoire mais je vous ment pas j'ai jamais aimé cette filière car c'était pas mon rêve en plus j'ai rien fait de ce diplôme jusqu’à maintenant c'est pour cela je veux bien m'inscrire dans une autre spécialité es que c'est possible d'obtenir ce seconde diplôme cette année inchalah ?
Référence(s) :
zineb
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir ...j'ai un bac 2012 j'ai fait est a usthb ( beb ezzouar ) j'ai tripler ma première o dok je voudrais m'inscrire dans une autre université !!!!! Est ce que c'est possible ??? Ou bien faudrais que je préface mon bac ???
Répondre
Réponse de aminasouad31
Le 22/08/2017 é 11h09
[ ! ]
Boje n'ai pas eu mon bac normal et je veux m'inscrire au bac ufc... *s'il vous plait je vous demande de m'envoyer le site...et merci slts... Attaf Amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai un bac 97, et je voudrais faire anglais. Pourrais tu m'expliquer comment t'as fait pour ta réinscription, et est ce que tu peux m'dire si c'est encore faisable pour 2018. Cdlt Ps: mon mail est lys.lisa@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 14h35
[ ! ]
Bjr , j'ai obtenu mon bac en 1993 je suis universitaire sans diplome 04 and information et communication est ce que je peux m'inscrire dans une autre université avec le meme bac ou du moins continuer les études que j'ai abandonné merci pour vos orientation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'inscrire a l'université avec mon bac obtenu en 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.786