Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment je peux inscrire une autre branche?

Bonjour , je veux savoir comment je peux inscrire une autre branche , les details de mon probleme c'est que j'ai eu mon bac en 2002 mais j'ai fait pas mal de changement de filiére l'essentiel j'ai términé mes etudes en 2008 et j'ai eu licence sociologie mai je veux inscrire cette année lmd francais est ce que c'est possible avec le méme bac?
1 réponse pour «
comment je peux inscrire une autre branche?
 »
Réponse de mimiflowe
Le 14/03/2012 é 20h32
Jr moi aussi j'ai le même prob.j'ai eu mon bac en 2001 et mon DEUA électronique en 2006 es possible de m'inscrire a enset français si vous avais une réponse sa serai très généreux de votre part de ma répondre et merci d'avance