Ma bmw 525 tds e39 ne démarre plus

Ma BMW 525 tds ne démarre plus,pouvez vous m'aider j'ai de l'air dans le tuyau d'alimentation de gasoil qui part du filtre gasoil jusqu'au moteur. j'ai acheter le véhicule il y a environ 3 semaines. les 3 premiers jours nickel et maintenant c la merde ça fait 2 semaines que je galère à patte... les premiers jours elle démarré bien et comme çà, en descente en voulant accélérer à faible régime, j'ai senti la voiture qui s'étouffer, j'ai donc accéléré de plus belle et là elle c'est coupée directe après la galère pour la rallumer... j'y arrivais mais elle se coupais tout les 1 à 2 kms. le seul moyen pour qu'elle ne s'éteigne pas c'était de rouler au dessus de 2500 tr./min. e dessous, elle s’éteint. on dirai que le gasoil à du mal à arriver jusqu'au moteur, comme si il est sous alimenter. Pouvez vous m'aider, j'en ai mare, de plus j'ai mal au pied, Cdlt, Vincent.
4 réponses pour «
ma bmw 525 tds e39 ne démarre plus
 »
Réponse de demeri
Le 27/06/2012 é 21h12
Change ton filtre G.O, le problème vient de là
Réponse de didiermecanobelgik
Le 26/07/2012 é 14h52
Voila ce que tu dois faire il faut purger le circuit au nivaeu de la pompe d'injection il ya une vis l'entree du gazoil desserre et va la mope à main tu pompe jusqua ce que les bull d'air termine et referme ça demarre quart de tour cas contraire change le filtre à gazoil et ça ira je suis mecano belgique
Référence(s) :
je suis mecanicien et j'avais appris à l'ecole
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h32
Bjrs controle l alimentation de la pompe réservoir et si ok c est la pompe ds le réservoir à remplacer bien à vous patrice
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 10h45
Bonjour j'ai le même soucis avec ma bmw 525 td e39 elle veut plus démarrer je sais pas pourquoi sa fait 1 semaine que je peux pas démarrer aider moi stp merci je suis de yonne 89