670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bmw 525 tds e39 ne démarre plus

Question anonyme le 13/06/2012 à 00h25
Dernière réponse le 27/03/2016 à 10h45
[ ! ]
Ma BMW 525 tds ne démarre plus,pouvez vous m'aider j'ai de l'air dans le tuyau d'alimentation de gasoil qui part du filtre gasoil jusqu'au moteur. j'ai acheter le véhicule il y a environ 3 semaines. les 3 premiers jours nickel et maintenant c la merde ça fait 2 semaines que je galère à patte... les premiers jours elle démarré bien et comme çà, en descente en voulant accélérer à faible régime, j'ai senti la voiture qui s'étouffer, j'ai donc accéléré de plus belle et là elle c'est coupée directe après la galère pour la rallumer... j'y arrivais mais elle se coupais tout les 1 à 2 kms. le seul moyen pour qu'elle ne s'éteigne pas c'était de rouler au dessus de 2500 tr./min. e dessous, elle s’éteint. on dirai que le gasoil à du mal à arriver jusqu'au moteur, comme si il est sous alimenter. Pouvez vous m'aider, j'en ai mare, de plus j'ai mal au pied, Cdlt, Vincent.
Répondre
4 réponses pour « 
ma bmw 525 tds e39 ne démarre plus
 »
Réponse de demeri
Le 27/06/2012 é 21h12
[ ! ]
Change ton filtre G.O, le problème vient de là
Répondre
Réponse de didiermecanobelgik
Le 26/07/2012 é 14h52
[ ! ]
Voila ce que tu dois faire il faut purger le circuit au nivaeu de la pompe d'injection il ya une vis l'entree du gazoil desserre et va la mope à main tu pompe jusqua ce que les bull d'air termine et referme ça demarre quart de tour cas contraire change le filtre à gazoil et ça ira je suis mecano belgique
Référence(s) :
je suis mecanicien et j'avais appris à l'ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h32
[ ! ]
Bjrs controle l alimentation de la pompe réservoir et si ok c est la pompe ds le réservoir à remplacer bien à vous patrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 10h45
[ ! ]
Bonjour j'ai le même soucis avec ma bmw 525 td e39 elle veut plus démarrer je sais pas pourquoi sa fait 1 semaine que je peux pas démarrer aider moi stp merci je suis de yonne 89
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bmw 525 tds e39 ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.418