670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de gasoil fiat scudo 140ch 2009 ne veux plus démarrer

Question de Zug le 27/10/2013 à 07h44
[ ! ]
Apret avoir tombe en panne de gasoil J'ai mis 4litre de gasoil il la démarrer le moteur à tournée pandant 2minutrs Et il c'est étain j'ai mis 5litre de gasoil et il n'a plus voulu démarrer j'ai donné une 20 coup de démarrer il ne veux pas démarrer il du gasoil dans le fitre a gasoil le gasoil arrive bien. Donne moi une solution merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de gasoil fiat scudo 140ch 2009 ne veux plus démarrer
 »
  • 1
    réponse
    J'ai changer mon filtre a gasoil sur ma fiat brava sx 75 ensuite j'ai bien remis du gasoil dedans ma
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai amené mon Opel Vectra chez un garagiste pour une vidange et un changement de filtre à
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir s' il y a un clapet anti retour au niveau de l' arrivée de gasoil?
  • 4
    réponses
    J'ai fait une erreur à la pompe ,à la place du gasoil , j'ai mis 3 litre de pétrole après 500 kms pa
  • 6
    réponses
    JAI CHANGER MON FILTRE A GASOIL PLUS MOYEN DE DEMARER LA VOITURE JAI MEME MIS MA BATERIE A CHARGER A
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai une ISUZU Trooper et je ne comprends pas pourquoi le gasoil se mélange à l'eau du radia
  • 3
    réponses
    Le matin la berlingo 2002 ne demarre pas sauf si je fais des coup a la pompete elle demarre. le mec
  • 3
    réponses
    Bonjour. J'ai changer mon filtre gasoil sur une ford focus tdci moteur 16l et j'ai un probleme pou
  • 17
    réponses
    Elle est prete a demarrer mais c comme s'il y avait un anti demarrage,le gasoil arrive bien du filt
  • 4
    réponses
    J'ai un message sur l'ordi de bord qui dit : filtre gasoil a controler . j'ai une megane 2 1.5 dci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.284