Ma carrière professionnelle

Question de Natha le 03/09/2009 à 14h58
Je suis titulaire d'un Brevet de Techniciens Supérieurs (BTS) en Secrétariat de Direction Bilingue. Je viens de finir ma formation à l'Institut National de Formation Sociale, précisément au cycle des Educateurs Spécialisés. Je désire poursuivre les études pour devenir plus tard psychologue clinicien. Je veux me spécialiser dans la relation d'aide. Quelles études dois-je faire ?
1 réponse pour «
Ma carrière professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h17
J'ai un bac de secretaire assistante puis-je passer un BTS direction