Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma chatte ne veux pas manger depuis 5jours

Bonjour, depuis 5 jours, ma chatte refuse de manger. Le 2eme jours j'ai décidé de l'emmener au veto, il a diagnostiquer une foulure du muscle, 40 de fièvres... Je lui ai donner son médicament le lendemain la fièvre a baissé mais rien. Je lui donne de l'eau a la pipette parce qu'elle ne bois pas non plus. Inquiete, je suis retourner au vétérinaire (un autre) malgres le peux de moyen financier, il n'a rien détecté de grave, pas de problème a la gueule, ni au ventre... Ce matin elle a lécher sa nourriture puis plus rien. Elle refuse encore de manger... Je suis trop inquiète pour ma Plume, elle est toute maigre ! Comment puis je l'attirais pour qu'elle mange !??
1 réponse pour «
Ma chatte ne veux pas manger depuis 5jours
 »
Réponse de sarry
Le 25/01/2013 é 20h56
Slt,si vous habituez votre chatte de manger de vos mains elle mange que de vos main et pas toute seule,g vécu cette experience avec ma chienne mais chui pas sure si c le meme cas pour les chat.voilà.