669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chatte mamelles gonflées

Question anonyme le 27/01/2010 à 18h40
Dernière réponse le 17/05/2017 à 14h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chatte de bientôt 5 mois qui n'est pas encore stérilisée . Je dois l'emmener chez le véto bientôt... Ce qui m'étonne beaucoup c'est que depuis quelques jours elle a les mamelles gonflées alors, qu'elle n'est jamais sorti. Il n'y a donc aucun moyen qu'elle soit enceinte.. est ce possible que ça soit du à ses premières menstruations qui arrivent? merci
Répondre
7 réponses pour « 
chatte mamelles gonflées
 »
Réponse de shakira
Le 27/01/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour ,alors normalement la maturité sexuelle de la chatte survient entre 4 et 12 mois avec une moyenne entre 6 et 9 mois,lorsqu'une chatte est en chaleur elle miaule beaucoup se frotte partout ,va s'accroupir sur le sol en relevant l'arriere, il n'y a pas de signe physique en général c'est juste comportemental par contre les mamelles grossissent lorsque la femelle est fécondé de ce que je sais, et mes recherches sur le net confirme.... a mon avis vous devriez voir votre vétérinaire au plus vite histoire d'être sûre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 19h17
[ ! ]
Je vais essayer de prendre rdv demain. Il est impossible qu'elle est été fécondé... ça peut pas etre une mamite? Merci
Répondre
Réponse de shakira
Le 28/01/2010 é 20h06
[ ! ]
Ok, pour la mammite les symptôme correspondent pas, bon si vous êtes sûre qu'elle n'a pas été fécondé ce n'est peut être rien, il serez plus judicieux de consulter tout de même.Tenez moi au courant, j'espère qu'il n'y a rien de grave ,bon courage.
Répondre
Réponse de nahla6724
Le 21/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec ma chatte de 6 mois non stérilisé et qui n'a pas encore eu ses premières chaleurs... j'aimerai savoir ce que vous a dit le vétérinaire svp?! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour, la mienne aussi a 7 mois et a les mamelles extrement gonflées, ca fait une boule a chaque fois comme un kiste. Beaucoup me disent que c'est normal parce que ce sont ses mamelles qui poussent. Elle n'a pas du tout mal et elle ne va pas a l'exterieur. Sachant qu'elle a deja eu ses premieres chaleurs il y a 1 mois. Dites moi ce que vous en pensez svp. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, je suis l'auteur du message d'origine je ne me rapelle pas de la réponse exacte du véto, mais en tout cas c'était normal. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, c'est passé rapidement. Donc pas d'inquiétude !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai une minette de 5 mois. Elle a été stérilisée en urgence en avril car ces mamelles étaient gonflées légèrement. Aujourd'hui ces mamelles gonflent encore. A votre avis, cela est dut a quoi? Est-ce un cancer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chatte mamelles gonflées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46