670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma chatte est boulimique

Question anonyme le 03/07/2010 à 19h51
Dernière réponse le 25/05/2015 à 19h40
[ ! ]
Ma chatte à eu ces petits elle réclame tout le temps à manger elle ne fait que miauler pour manger je lui donne à manger de la viande 2 fois par jours plus les croquettes en permanence dans le bol et même comme ca elle fini son assiette et elle reclame encore et encore que dois je faire en plus elle est maigre
Répondre
3 réponses pour « 
ma chatte est boulimique
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 00h58
[ ! ]
Non ses normal Le chaton, Une chatte qui allaite,chatte qui porte des petits ,ons eus des besoin beaucoup plus importent. Un chaton de 1 a 2 mois a des besoins d'environ 5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 2 mois a des besoins d'environ 4 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton 3 mois a 5 mois a des besoins d'environ 3 foit supérieur supérieur que un chat adult . un chaton de 5mois a des besoins 2 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 8 a 12 mois a des besoins 1,2 a 1,5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui porte des petits a des besoins 1,3 a 1,6 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui allaite a des besoins d'environ 2 a 5 foit supérieur aux kilos que un chat adult . donc achéter luis un distibuteur ou les croquettes tomber en permanance pour quelle est toujour a manger .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h37
[ ! ]
Ceci est tout a fait normale c'est très éprouvent pour elle de nourrir c'est chatons et pour cela la nourriture sa volonté ainsi que l'eau sont indispensable.Une fois les chatons sevrés elle reprendra ces bonne veille habitude. BON courrage
Répondre
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h40
[ ! ]
En refait laisse la manger comme elle veut un chat se regule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chatte est boulimique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.739