Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma chatte est boulimique

Ma chatte à eu ces petits elle réclame tout le temps à manger elle ne fait que miauler pour manger je lui donne à manger de la viande 2 fois par jours plus les croquettes en permanence dans le bol et même comme ca elle fini son assiette et elle reclame encore et encore que dois je faire en plus elle est maigre
3 réponses pour «
ma chatte est boulimique
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 00h58
Non ses normal Le chaton, Une chatte qui allaite,chatte qui porte des petits ,ons eus des besoin beaucoup plus importent. Un chaton de 1 a 2 mois a des besoins d'environ 5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 2 mois a des besoins d'environ 4 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton 3 mois a 5 mois a des besoins d'environ 3 foit supérieur supérieur que un chat adult . un chaton de 5mois a des besoins 2 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 8 a 12 mois a des besoins 1,2 a 1,5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui porte des petits a des besoins 1,3 a 1,6 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui allaite a des besoins d'environ 2 a 5 foit supérieur aux kilos que un chat adult . donc achéter luis un distibuteur ou les croquettes tomber en permanance pour quelle est toujour a manger .
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h37
Ceci est tout a fait normale c'est très éprouvent pour elle de nourrir c'est chatons et pour cela la nourriture sa volonté ainsi que l'eau sont indispensable.Une fois les chatons sevrés elle reprendra ces bonne veille habitude. BON courrage
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h40
En refait laisse la manger comme elle veut un chat se regule