Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Quoi donné a une chatte enceinte?

Bonjour, ma fille a trouvé cette semaine une petite chatte qui est certainement enceinte. Elle est presentement sur le balcon et sa ne me derange pas qu'elle y reste, par contre jaimerais bien savoir quelle serais la meilleur chose a lui donner a manger et a boire pendant la gestation. merci cynthia
2 réponses pour «
quoi donné a une chatte enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 01h51
Deja mieux vos la faire rentré car il luis faut un endroit calme et protéger . Donne luis des croquettes chaton de bonne qualiter je te conseille nutram kiteen tu peut en trouver a pets-animalia.fr si tu veut pas payer si chers prend brekkies excel chaton en grand surface tu luis laisse a volonté elle sait se reguler et besoin tres importent . Un chaton de 1 a 2 mois a des besoins d'environ 5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 2 mois a des besoins d'environ 4 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton 3 mois a 5 mois a des besoins d'environ 3 foit supérieur supérieur que un chat adult . un chaton de 5mois a des besoins 2 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 8 a 12 mois a des besoins 1,2 a 1,5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui porte des petits a des besoins 1,3 a 1,6 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui allaite a des besoins d'environ 2 a 5 foit supérieur aux kilos que un chat adult . par ex un chaton de 5mois de 2kg auras les maime besoin qu'un chat adulte de 4kg laisse luis aussi de l'herbe a chat pense aussi a jouer pour qui se dépense si c'est un sédentaire un chat préfère pas jouer seul
Réponse de vidou
Le 26/01/2011 é 20h54
Tu peux lui donner aussi des vitamines type Petphos félin, mais il faut arrêter une semaine avant la mise bas. La durée moyenne de gestation des chattes est de 65 jours.