Ma dalle de béton se fissure que faire?

J'ai fait couler une dalle de béton de 5cm, le sol d'origine était une plaque de béton. Cette dalle, c'est dernièrement fissuré en plusieurs morceaux.
3 réponses pour «
Ma dalle de béton se fissure que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 16h05
Si la plaque de béton était fissuréé , la transmission inéluctable sur le nouveau béton, si le béton n'est pas armé par un treillis l ou si celui-ci possède trop d'eau de gâchage les fissures sont inévitables Pour être plus précis dans les réponses il faut plus de reseignements et joindre une photo des désordes
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 20h54
Supprimé le premier "dallage". un polyane 150 micron pour dessolidariser le tout du treilli soudé (avec du st10 pour un dallage ça ne peut que être bon) sur calle pour respecter l'enrobage (que le treilli soit "envelopper) et du béton! 8 cm minimum, si non sa sappelle une chappe, et la c'est juste du mortier bien sec a mettre.
Référence(s) :
dtu/experience
Réponse de belbétons
Le 30/10/2012 é 18h03
De préférence j'aurais opter pour une chape liquide. Quelle type de béton vous a ton livrer.