J'ai donné mon préavis et je ne peux pas partir

Question de ratatouille2 le 26/01/2013 à 20h50
Bjr, j'occupe mon logement depuis le 6 avril 2009 suite à la séparation d'avec mon mari. J'ai donné mon préavis à mon propriétaire le 21 novembre 2012 pour partir le 22 février 2013 avec mon nouveau compagnon dans le sud ouest de la France. Or, une impossibilité nous empêche de nous installer à cette date et ne sera possible que fin juin 2013. Mon propriétaire me dit qu'il a reloué mon appartement - je n'ai eu aucune visite à ce jour par la nouvelle locataire - et me dit de partir à la date prévue. J'aimerais savoir si, en tant qu'occupante, j'ai des droits et comment les faire valoir ? Sachant que le propriétaire est venu me changer mon convecteur électrique, mais que la pose est provisoire et ce depuis samedi 19/1, et que le cumulus se trouve à proximité de la douche, et je crois savoir que c'est strictement interdit. Pouvez-vous m'aider svp ? d'avance merci.
2 réponses pour «
j'ai donné mon préavis et je ne peux pas partir
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2013 é 01h22
Ayant donné votre préavis, vous ne pouvez plus revenir en arrière quelles que soient d'éventuelles non conformités (à vérifier, car je ne crois pas que cela en soit une) qui se règlent autrement
Réponse de ratatouille2
Le 27/01/2013 é 10h04
Merci Canounet d'avoir pris la peine de me répondre ! bon dimanche à vous !