Comment faire venir une russe en france

Question de lolo15 le 25/11/2009 à 21h18
J'ai rencontré une femme russe par internet, je voudrai l'inviter en france au mois de decembre2009, financierement elle ne peut pas se payer le voyage moi je peux lui financer, comment faut t'il proceder puis je lui prendre son billet par internet quelles formalités doit elle remplir,pour le voyage
6 réponses pour «
comment faire venir une russe en france
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h50
Jai eu un contact par internet ( site de rencontre meety) l'adresse mail d'une personne russe qui souhaite venir en france. je me demande si c'est un système pour demander de l' argent ou si cela est sincère. pouvez me dire ce que vous en pensez? et si pour vous c'est OK.
Réponse de oldchap56
Le 25/10/2010 é 12h05
T'inquiète,par @,tu reçois des 'contacts' sans demander! LOL tu peus faire connaissance,faire projets,pose des questions,demande des réponses,et a un moment,le problème 'financier' se montrera!! il n'y a pas que des 'arnaqueuse' 'scam. A toi de voir le 'souci',mais n'envois pas d'argent,vois a te déplacer ;.) ou prévoir des 'garanties sérieuses' bonne chance ;.)
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h17
Ne vous faites pas avoir mon ami vien de se faire rouler de 2225 Plus passeport et billet par agence de voyage 750 soit trois mille € nous sommes le le 1 Novembre elle devrait etre là depuis 5 jours et il attend toujours à CDG
Référence(s) :
arrivé ce mois ci à mon pote
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h40
Déjà il faut faire les démarchés administratives, et pour cela il faut la traduction des papiers russe vers français (documents d'identité: carte d’identité, passeport, carte de séjour, permis de conduire...), par un Expert Traducteur Certifiées. voir ce site: http://www.tradirusse.com Les traductions certifiées sont revêtues du sceau de l'Expert Traducteur et sont valables sur tout le territoire français.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h40
Merci pour l'info sur le site www.tradirusse.com j'ai fait faire la traduction de mes docs c'est super!!! et beaucoup moins cher que bien des agences vraiment un grand merci liliane
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h09
Merci aussi super service rapide et prix extra ! je vous recommande www.tradirusse.com @+
Référence(s) :
www.tradirusse.com