J'ai rencontré une femme russe par internet, je voudrai l'inviter en france au mois de decembre2009,
financierement elle ne peut pas se payer le voyage
moi je peux lui financer, comment faut t'il proceder
puis je lui prendre son billet par internet
quelles formalités doit elle remplir,pour le voyage
Jai eu un contact par internet ( site de rencontre meety) l'adresse mail d'une personne russe qui souhaite venir en france.
je me demande si c'est un système pour demander de l'
argent ou si cela est sincère.
pouvez me dire ce que vous en pensez? et si pour vous c'est OK.
T'inquiète,par @,tu reçois des 'contacts' sans demander! LOL
tu peus faire connaissance,faire projets,pose des questions,demande des réponses,et a un moment,le problème 'financier' se montrera!! il n'y a pas que des 'arnaqueuse' 'scam.
A toi de voir le 'souci',mais n'envois pas d'argent,vois a te déplacer ;.) ou prévoir des 'garanties sérieuses'
bonne chance ;.)
Ne vous faites pas avoir
mon ami vien de se faire rouler de 2225 Plus passeport et billet par agence de voyage 750 soit trois mille €
nous sommes le le 1 Novembre elle devrait etre là depuis 5 jours et il attend toujours à CDG
Déjà il faut faire les démarchés administratives, et pour cela il faut la traduction des papiers russe vers français (documents d'identité: carte d’identité, passeport, carte de séjour, permis de conduire...), par un Expert Traducteur Certifiées.
voir ce site: http://www.tradirusse.com
Les traductions certifiées sont revêtues du sceau de l'Expert Traducteur et sont valables sur tout le territoire français.
Merci pour l'info sur le site www.tradirusse.com
j'ai fait faire la traduction de mes docs c'est super!!!
et beaucoup moins cher que bien des agences
vraiment un grand merci
liliane