670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amie russe doit venir en france

Question de mic a165 le 24/10/2010 à 21h01
Dernière réponse le 23/08/2015 à 15h04
[ ! ]
J'ai mon amie russe ,rencontrer sur internet qui doit venir chez moi ,elle m'a dit qu'elle a obtenu tout les documents,visa,passeport,billet d'avion .Elle me dit aujourd'hui toute paniqué que l'agence de voyage lui demande d'avoir avec elle 2570euros somme qui doit subvenir à ses besoins pour la durée de validité du visa, pour présenter à la douane ,sinon elle ne peut pas partir,bien sur elle me demande cette somme! Je me pose 2 questions: .Comment a t'elle pu obtenir son visa? .Est ce que l'agence lui raconte des bobarts ou essai t' elle de m'arnaquer? Merçi de vos réponse
Répondre
31 réponses pour « 
 »
Réponse de nsx333
Le 24/10/2010 é 21h34
[ ! ]
A mon avis,cela sent l'arnaque.Demander lui des photocopies du visa ou du billet d'avion
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de oldchap56
Le 25/12/2010 é 14h25
[ ! ]
Va savoir? pose lui la question! peut être simplement son billet de retour??? pas de découragement,braucoup de candidates,peu d'élue! bonne journée a toi Oldchap ;.)
Répondre
Réponse de oldchap56
Le 25/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Excuse! :( j'avais lu 257 euros ou question(s) précedentes, a ce prix la c'est ou de l'arnaque ou tu es tombé sur un site de 'cowgirl' LOL!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h56
[ ! ]
DEMANDE LUI DES PHOTOCOPIE DE SES DOCUMENT PARCE QUE SA PEUT ETRE UNE ARNAQUE
Répondre
Réponse de feudepaille
Le 03/01/2011 é 22h16
[ ! ]
C'est une grosse arnaque mon ami et là, n'ai pas le moindre doute car la première femme Russe que j'ai rencontrée, s'est payée le voyage toute seule et s'est aussi payée l'hôtel toute seule,,,,,,,,,ainsi que son visa. Certes, elles n'ont pas toutes les mêmes facilités,,,,,,,,,,,,donc la deuxième, que j'avais déjà vue à une époque lointaine en Ukraine, je lui ai payé son visa,,,,,,,,,,mais c'est toi qui va à la Mairie de ton domicile avec la photocopie de son passeport faire la demande et cela n'est pas un prix extraordinaire (timbre fiscal à 45 euros) si je me souviens bien et le billet d'avion électronique que tu lui envoies (pour moi 200 euros). Et un dernier bon conseil, arrêtes de rêver avec des sites de rencontres à deux balles et que tu paies cher. Va plutôt là,,,,,,,,,,,,http://love.mail.ru/,,,,,,,,,,,,c'est gratuit et là, tu verras que ce n'est pas si facile de les aborder, mais pas plus qu'ailleurs. En plus si tu cliques sur le petit drapeau russe et bien, tu verras les langues de ton choix s'afficher, mais pour leur écrire, il te faudra utiliser le traducteur promt. www.promt,,,,,,,,,,,,,,,bonnes économies et bonne chance
Référence(s) :
Mes sources, mon expérience. Les femmes Russes ou Ukrainiennes sont dans leur très très grande majorité honnêtes (mais elles sont des femmes et comme toutes personnes ont des aspirations) et quand elles vous ont choisit, elles sont capables de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience. Ce qui ne veut pas dire qu'elles n'ont pas leur caractère,,,,,,,,,,.
Répondre
Réponse de chanterelle14
Le 09/08/2011 é 16h46
[ ! ]
Euh ... moi en tant qu'algérienne vivant en france ayant qu'une carte de résidence, j'ai voulu partir en vacances au canada, quand je suis arrivée au consultat du canada, j'ai passé un interview, ont vérifié le billet d'avion aller et retour, ainsi que mon relevé de banque pour savoir si j'"avais assez d'argent pour subvenir a mes besoins durant mes vacances ..mais je suis allée au canada et je suis restée plus longtemps que prévue sur le billet du retour lol alors moi rien ne m'épate !! Bon courage !!
Répondre
Réponse de chanterelle14
Le 09/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Oups ..j'avais pas tout lu ... qu'un consultat demande des preuves par un relevé bancaire on peut le concevoir, mais pas une agence de voyages .. je pense que c'est une arnaque avec une belle somme ...Moi je te conseille que tu partes à sa rencontre ... Bon courage
Répondre
Réponse de feudepaille
Le 11/08/2011 é 14h56
[ ! ]
Garde tes 2500 euros, voilà la bonne idée et quand tu fais des bisous à une Russe, tu l'invites, et tu lui demandes le double de son passeport qui sera exigé par la mairie.
Répondre
Réponse de chanterelle14
Le 11/08/2011 é 18h30
[ ! ]
Sa demande date du 24/10/2010 et nous sommes le 11 aout 2011 ...J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre temps ... est elle venue ? a t il été arnaqué ? filent ils le grand amour ?? ..je veux savoir lol
Répondre
Réponse de feudepaille
Le 13/08/2011 é 21h38
[ ! ]
Ben, je ne sais pas si la sienne est venue, mais la mienne est venue et cela ne m'a pas coûté 2500 euros, certes quelques galanteries d'usage. Outre ce fait, j'en fut charmé tellement elle prit soin de moi, comme aucune femme ne l'a jamais fait. Bien, sur, j'eus le droit au lot de remarques désobligeantes de la part de mon entourage "c'est parce qu'elle veut venir içi",,,,,,,,,,,en France. Ah, oui, tiens donc, elle serait intéressée,,,,,,c'est évident et quand elles ne montent pas une arnaque, elles ne peuvent que vouloir chercher à combler l'écart de niveau de vie, quand ce n'est pas carrément pour chercher à vous faire vendre votre maison. J'ai eu beau leur dire que c'est moi qui la relancée après m'être fait envoyé promener et ceci deux fois, non, la cause n'était pas défendable. Femme Russe = femme louche. Pourtant, je l'a connais depuis si longtemps et je sais qu'elle ne ma, oh grand jamais demandé un seul sou. Mais tout le monde sait que vivre en Russie n'est pas toujours facile et que chez nous si çà l'est un peu moins, ce n'est pas toujours simple pour tout le monde non plus. Pour vous donner une idée du niveau de vie en Russie, il vous suffit de consulter le site statistika.ru Après, il est vrai que si une personne vient içi par votre invitation, vous devez prouver vos revenus sur les trois derniers mois et elle même doit prouver les siens de son côté. En plus, elle doit fournir le montant qu'il y a sur son compte bancaire au consulat et donc prouver aussi qu'elle est capable d'assurer financièrement son sèjour le temps qu'elle viendra. Cela s'apelle la loi, et elle n'est pas forcément faîtes pour faciliter les choses. Donc pour ne pas prendre de risque, vous l'invitez 15 jours maximum la première fois ce qui veut dire que son compte bancaire devra être approvisionné de 1500 euros. (çà, je le sais, même si ma belle ne me l'a jamais dit). Pour une semaine, je suppose que le consulat n'exige pas le même montant. Si vous avez un doute, vous téléphonez au consulat de la ville où elle réside. Pour ma part, j'ai rencontré une femme charmante et que je ne risque pas d'oublier, ni de trahir et pourtant des femmes, j'en ai croisé. Petite information, pour être sur de la dame, il faut se risquer à prendre l'avion ce qui à leurs yeux est perçu comme une preuve de courage. Ensuite, je conseille de faire soi même l'invitation si elle doit venir içi et par contre si elle décide de passer par une agence de tourisme, dans ce cas, qu'elle se débrouille,,,,,,,,,,,,, Bonne chance. Les femmes Russes qui cherchent des hommes occidentaux le font essentiellement à cause de la surmortalité masculine, de l'alcoolisme et parfois parce qu'elles sont intéressées,,,,,,,,,,,,,,,,, Qu'il y ai des femmes Russes intéressées, cela n'étonnera personne puisque chez nous, il y en a aussi un bon paquet. Dating.ru
Répondre
Réponse de chanterelle14
Le 13/08/2011 é 23h38
[ ! ]
Merci pour ton message -J'ai un ami qui a fait la meme demarche que toi et sous le charme de cette russe il l'a epousé - maintenant ils sont divorcée - Quant a moi, e suis une femme donc je ne suis pas interessée de paire venir une Russe .(rire) Bon courage ...
Répondre
Réponse de feudepaille
Le 14/08/2011 é 03h36
[ ! ]
Mais, c'est bien sur, chanterelle, moi même j'ai déja divorcé et il semblerait que beaucoup de personnes divorces dans ce monde y compris les hommes et les femmes Russes. Concernant les divorces des franco Russes, il semblerait qu'ils soient dans la moyenne. Moi, ce qui m'a plut avec ma femme Russe, c'est qu'elle m'écrivait, une ligne et demi tous les trois mois, tu vois très loin du harcèlement que l'on peut observer chez certaines scameuses qui vont te réclamer à un moment donné 2500 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h14
[ ! ]
C,est un arnaque il faut pas donner d,argent ni en envoyer elle se paie son billet d,avion,et son visa,elle n,a pas besoin de 2750 euros pour s nourrir chez vous ,c,est de l,arnaque pur et simple laissez vite tomber,je viens d,en rencontrer une j,attend ce qu,elle va me dire déjà elle a internet elle me téléphone depuis une cabine,donc c,est suspect cela alors j,attend les coups demain,ce quelle va me dire j,en suis certain,que c,est de l,arnaque pour moi,je donnerai pas un centime, donnez 2750 euros pour argent de poche la pilule est grosse tout de même moi je m,était avoir avec une roumaine j,avais envoyé mille euros,pour son billet d,avion,je n,ai jamais vue la fille,ce sont des arnaques des pays de l,est
Répondre
Réponse de chanterelle14
Le 30/08/2011 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, J'attends toujours la réponse de Mic a165 ..et surtout de l'évolution de son affaire ..puisque c'est lui qui a demandé des conseils et des témoignages ... Cordialement
Répondre
Réponse de jpg74
Le 30/09/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour feudepaille, bravo ! excellent résumé et TB analyse de la situation, compliments !! rien ne remplace l'expérience vécue je suis dans la même situation avec une jeune femme russe qui a l'air honnête d'après ses messages et veut me rendre visite à Paris, je suis prudent... dites moi donc ou vous en êtes de votre coté avec vos contacts , et si je dois faire attention à un point particuluer merci pour votre aide JP
Répondre
Réponse de chanterelle14
Le 30/09/2011 é 10h19
[ ! ]
Arnaque ou pas arnaque .. on dit que les hommes sont lucides et que l'amour n'a pas de frontière .. alors bonne chance à vous !!!
Répondre
Réponse de olifranne
Le 14/11/2011 é 00h15
[ ! ]
Bjr a tout les point soyons prudent. olive
Répondre
Réponse de klanade
Le 04/12/2011 é 23h17
[ ! ]
Vous avez sur Internet, des sites où vous pouvez faire la chasse aux scammers, avec photos, lettres stéréotypées et photos adéquates...Personnellement, avec du bon sens, et de la réflexion, on ne DOIT pas se faire avoir...Donneriez-vous 300€ à quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? moi non...Là-dessus, je corresponds avec une femme Russe sortie de je ne sais où, vu que je ne suis inscrit sur aucun site, et qui m'a envoyé un message dans ma boîte mail. Question: où l'a -t-elle eu? elle ne m'a jamais répondu, évidemment, et à ce jour, elle m'a même envoyé une vidéo d'elle, très clean, m'annonçant sa demande de visa....J'attends la suite avec délectation....Elle ne m'a jamais demandé de photo et j'en passe....Bref, ouvrez l'oeil et le bon, car une femme de 32 ans, qui écrit à un homme de 56 ans, quelque part, je ne rêve pas, c'est pas courant sauf...... @ + Klanade
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Oui j'ai envie de réagir car je suis moi même en relation virtuelle avec une charmante russe qui m'écrit des lettres, que disje, des romans, qui m'envoie des photos de ses parents, de son chat, de son appart, de ses amis,d'elle à la neige, d'elle à la patinoire, enfin bref.....J'avais déja testé les belles Africaines qui étaient même parfois blanche,avec leurs photo de casting, dans de beaux endroits, dans de belles tenues, à la terrasse d'un café, un peu suicidaire comme démarche car plus crédible quand elles vous font le coup du cambriolage sans argent pour se nourrir. Alors ma belle russe avec ses photos natures et tout et tout, ça serait du bidon ?
Répondre
Réponse de olifranne
Le 24/01/2012 é 23h02
[ ! ]
Salut laisse tombe malheureusement c est une arnaque comme bien t autre c est pas toujours facile a accepte mais jamais d histoire d amour avec l argent c est pas compatible gros gros arnaque maintenant libre a toi mais sur se coup la tu va pas baiser tu va te faire baisse salut olive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846