670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fille a réussie son concours de gav sur marseil

Question anonyme le 07/10/2009 à 17h37
Dernière réponse le 11/03/2011 à 15h08
[ ! ]
Pourquoi ma fille est-elle convoquée aà Paris suite à son concours de GAV réussi à Marseille entretien? exactement à Malakoff le 14 octobre avec tous mes remerciements
Répondre
1 réponse pour « 
ma fille a réussie son concours de gav sur marseil
 »
Réponse de Tachin
Le 11/03/2011 é 15h08
[ ! ]
Je suppose que vous avez eu la réponse, il s'agit d'un entretien complémentaire concernant son profil psychologique. Les tests n'ayant pas été assez pertinents. Pas de stress, ca se passe bien en général.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille a réussie son concours de gav sur marseil
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai passé les 29 et 30 Septembre le concours de Sous-Officier de Gendarmerie. J'ai réussi
  • 1
    réponse
    J'ai passe mon concours gav le 03 de ce mois ci , je suis dans l'attente d'une reponse , mais reste
  • 1
    réponse
    Salut a tous ,qui a passe le concours de gav a bron le 2 mars de cette ann"ee, j aimerai rester en c
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé leurs concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à vous
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé comme moi le concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si en etant gav nous etions obligés d' etre loger car moi j' ai bientot une petit
  • 4
    réponses
    Résultat du concours GAV passé le 3 août?
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Voila j'ai passé le concours GAV à Valenciennes le 1er mars 2012 et je n'est toujour
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.349