Ma fille a réussie son concours de gav sur marseil

Pourquoi ma fille est-elle convoquée aà Paris suite à son concours de GAV réussi à Marseille entretien? exactement à Malakoff le 14 octobre avec tous mes remerciements
1 réponse pour «
ma fille a réussie son concours de gav sur marseil
 »
Réponse de Tachin
Le 11/03/2011 é 15h08
Je suppose que vous avez eu la réponse, il s'agit d'un entretien complémentaire concernant son profil psychologique. Les tests n'ayant pas été assez pertinents. Pas de stress, ca se passe bien en général.