Résultats concours de Gendarmerie

Bonjour,j'ai passé les 29 et 30 Septembre le concours de Sous-Officier de Gendarmerie. J'ai réussi les épreuves écrites,j'ai passé l'entretien avec l'officier.Le lendemain j'ai réussi l'épreuve de sport puis j'ai passé les derniers tests d'aptitude professionnelle. Je suis agé de 18ans et j'avais fait une double candidature (SOG et GAV). Je voudrai savoir si quelqu'un a une idée quand aux délais de réception de la réponse au concours et si étant donné mon jeune age j'ai des chances d'être potentiellement accepté pour la formation de Sous-officier ou si je vais plutot être dirigé vers une formation de GAV? Merci
2 réponses pour «
Résultats concours de Gendarmerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 20h32
Ils te prendront a mon avis comme GAV... Car moi on m'a conseillé d'avoir les résultats d'officier avec de passer Sous Of, pour pas qu'ils me prennent d'office en Sous Of
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 14h28
Je suis exactement dans le meme cas que toi j ai passé mon concours debut novembre dis moi les resultats que tu as eu