669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Habiter hors caserne pour un GAV

Question anonyme le 12/04/2016 à 15h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 4 ans. Il a intégré son école GAV en février 2016. Elle finit donc fin avril. On ne sait donc pas encore où il sera muté. Je suis étudiante à la FAC et suis prête à le suivre. Du coup on pensait se PACSER puisque c'est obligatoire pour habiter ensemble hors caserne. Mais du coup, la question est de savoir si c'est sûr que le commandant de brigade accepterait qu'il habite hors caserne avec moi juste du fait qu'il sera PACSE? Car ça serait un gros problème pour moi de le suivre (avec un tout petit salaire) et de finalement vivre seule, loin de chez moi ... Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez déjà eu l'expérience ou des retours !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Habiter hors caserne pour un GAV
 »
  • 1
    réponse
    Bjr, Je voudrais juste savoir s'il étais possible qu'en tant que GAV, si je pouvais louer un appart
  • 7
    réponses
    Bonjour, ma mniece qui a 14 ans ne veut plus habiter chez sa mere car elle n e s'entend pas avec
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Léo j'ai 14 ans et j'aimerai devenir gendarme et donc j'aimerai intégrer une éc
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
  • 68
    réponses