Ma femme et moi nous nous somme disputer elle a porté plainte contre moi pour violence conjugal puis elle a pris ma fille et elle et parti chez ces parent .ai je le droit de voir ma fille ?ai je le droit de la ramené ma fille le week end avec moi quelle sont mes droit dans cette situation a telle le droit de me séparé comme sa de ma fille je lappelle pour prendre des nouvel de ma fille elle ne me répond pas a t elle le droit comment je peut faire
Durant la procédure de séparation, les parents organisent ou non les droits de visite.
puis une convention provisoire fixe les modalités de garde des enfants dans leur intérêt .
Ce sera difficile pour vous au vu des éléments que vous citez. Le mieux est de commencer de voir un médecin au sujet de la violence et de vous soigner .
Il faut déjà prévoir le jugement suite à la plainte , si vous avez un suivi ce sera pris en considération et bénéfique pour tous. Courage à vous, faites vous aider, et patience.
Au jour du message et de la séparation aucune décision de justice meme provisoire pour le droit de visite, qui non respecté est poursuivable .
en plus avec une plainte en cours quel pouvoir ?
évidemment la loi a pu évoluer je ne suis pas à jour sauf ce que je vois pour les pères accusés de violence ou autre le temps de l enquête.
il y a le droit de visite en lieu neutre oui. je l ai vu s appliquer pour mon frère.
Mais ce ne sont pas les parents qui décident seuls, il y a un accompagnement et saisine du Juge aux affaires familiales.
En tous cas pas de nouvelles s il voit sa fille.