670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial difficile

Question anonyme le 12/08/2010 à 17h33
Dernière réponse le 20/08/2010 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, je suis Francais, je vis en France. Je suis marié depuis 5 ans avec une Argentine et en 2008 nous avons eu une petite fille. Septembre 2008 nous sommes parti vivre en Argentine car on m'avait promis une meilleure situation qu'en France. Nous sommes parti là bas, et je vous passe les détails, mais pendant 1 an, j'ai vécu chez mes beaux parents, sans travail (j'en ai cherché), et sans argent. Après un an j'ai décidé de rentrer en France (car j'ai reussi à y trouver un travail) seul, car je n'avais pas assez d'argent pour faire rentrer ma femme et ma fille. 1 an vient de s'écouler, et je vais tout juste voir ma fille.... Cela me déchire le coeur de me dire que ma fille vit à 11 000 kms de son papa et qu'elle ne peut pas en profiter. Je travaille depuis un an en France, je vis tout seul en colocation. J'ai l'impression que je ne vais jamais voir le bout du tunnel. Le travail que j'ai actuellement ne me permet pas de mettre beaucoup d'argent de côté pour pouvoir faire revenir ma femme et ma fille. Savez vous si il existerait des aides ou autre qui pourraient me donner un coup de pouce ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Regroupement familial difficile
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 17h03
[ ! ]
Je ne comprends pas votre probléme ?. Vous n'êtes pas clair du tout ?. Vos explications sont pas claires et alors comment voulez-vous que l'on puisse vous conseillez mon cher ami ???. Vous vous êtes marié en Argentine et votre enfant est né là-bas si je comprends bien ???. Sinon la solution est d'aller là-bas et de faire la demande de visa pour votre femme et votre fille auprés de l'ambassade de france à Buenos-aires et c'est tout. Pour l'argent ,vous devez pouvoir économiser pour cela et faite vous aidez pare votre famille mais il n'y à pas d'aide vu que déjà la France et Sarkosy ne veulent plus acceuillir d'étrangers. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regroupement familial difficile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227