670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensions alimentaire

Question de moisfil le 29/12/2008 à 10h21
[ ! ]
Bonjour,je suis separer depuis 12 ans d'une unions de la quelle j'ai u 2 enfants agés a ce jour de 19 ans et 17 ans.L'enfant de 19 ans ne vas plus a l'ecole et travail regulierement en interim.Le second et aprenti depuis 8 mois et percoit èun salaire de 580 euros.Moi je me suis remarier et j'ai u 3 enfants qui ont 9ans,6 ans,et 6 mois.Je n'ai pas la posibilitée d'avoir le moindre contact avec mon ex femme.Elle aussi a refait sa vie s'est remarier a une bonne situation mais na pas u d'autre enfants.Je paye actuelement 360 euro de pension par moi alors que mon salaire et de 1560 euro.J'ai du contacter des prets a des taux trés elevé pour faire face o depences de mon couple.Mais la je peux plu je m'enfonce de plus en plus.Jai vu un avocat qui me demande 1500 euro.Somme que bien sur je n'ai pas.J'abite a 400 km de mon ex femme j'ai des contactes avec mon fils de 17 ans,mais plus avec ma fille dont le dernier contact a été (tu en veux encor tu es pas content tu vas voir moi je vais m'en occuper tu vas payer encor plus)Voila je suis écoueurer ne sais plus comment faire je ne m'en sort plus merci de vos reponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensions alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.787