670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma INDESIT iwdc 6145 ne fonctionne plus

Question anonyme le 28/05/2012 à 19h44
Dernière réponse le 17/06/2012 à 11h32
[ ! ]
Bonsoir, Ma INDESIT iwdc 6145 ne démarre pas. Pourtant tous les voyants s'allument mais impossible qu'elle démarre. Donc elle ne peut pas se remplir d'eau. Les charbons sont en bon état. Este-ce qu'il faut la reprogrammer et si oui comment faire ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Ma INDESIT iwdc 6145 ne fonctionne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 29/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour vérifiez en premier la sécurité de porte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Je pense que la sécurité de porte fonctionne car le voyant contenant le dessin du cadenas clignote rouge et j'entends un clic au niveau de la porte. Mais rien ne se passe. As-tu une autre suggestion à me faire ? Je te remercie par avance pour ta réponse et excuse moi pour le tutoiement Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/05/2012 é 21h37
[ ! ]
Il n'y a pas de problème que tu me tutoie regarde que la filerie de la sécurité dev porte soit bonne,puis la pompe de vidange enfin il faut envisager la platine de puissance(maladie chronique du groupe indesit-ariston) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h08
[ ! ]
Salut mimi 54 toute la machine est en court jus. Il y a même du courant à la masse de la machine Pourtant rien ne dijoncte. Il doit y avoir une pièce qui est naze mais laquelle ??? car j'ai tout débranché pièce par pièce et il y a toujours du courant à la masse. Je pense qu'elle doit se mettre en sécurité
Référence(s) :
phiphi 95
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/06/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour si cela ne disjoncte pas c'est qu'il n'y a pas une bonne terre à la prise si vous n'avez aucune humidité débranchez tout ce qui est électrique (en repérant les fils)commencez par débrancher l'anti parasites,puis voyez si la machine est encore à la masse,puis la résistance,la sonde ,le moteur etc Cdt michel ps vérifiez aussi la prise de courant
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma INDESIT iwdc 6145 ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124