Bonsoir,
Ma INDESIT iwdc 6145 ne démarre pas. Pourtant tous les voyants s'allument mais impossible qu'elle démarre. Donc elle ne peut pas se remplir d'eau. Les charbons sont en bon état.
Este-ce qu'il faut la reprogrammer et si oui comment faire ?
Merci
Je pense que la sécurité de porte fonctionne car le voyant contenant le dessin du cadenas clignote rouge et j'entends un clic au niveau de la porte. Mais rien ne se passe.
As-tu une autre suggestion à me faire ?
Je te remercie par avance pour ta réponse et excuse moi pour le tutoiement
Cdt
Il n'y a pas de problème que tu me tutoie
regarde que la filerie de la sécurité dev porte soit bonne,puis la pompe de vidange
enfin il faut envisager la platine de puissance(maladie chronique du groupe indesit-ariston)
Cdt
michel
Salut mimi 54
toute la machine est en court jus. Il y a même du courant à la masse de la machine
Pourtant rien ne dijoncte. Il doit y avoir une pièce qui est naze mais laquelle ??? car j'ai tout débranché pièce par pièce et il y a toujours du courant à la masse. Je pense qu'elle doit se mettre en sécurité
Bonjour
si cela ne disjoncte pas c'est qu'il n'y a pas une bonne terre à la prise
si vous n'avez aucune humidité
débranchez tout ce qui est électrique (en repérant les fils)commencez par débrancher l'anti parasites,puis voyez si la machine est encore à la masse,puis la résistance,la sonde ,le moteur etc
Cdt
michel
ps vérifiez aussi la prise de courant