669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver séchante marque indesit IWDC 7145 S

Question de alain59129 le 03/05/2013 à 23h23
Dernière réponse le 12/03/2014 à 22h20
[ ! ]
Ma machine a laver séchante de marque indesit IWDC 7145 . quand je fait un programme Exemple : un rinçage elle prend l eau 20 secondes après elle se vidange ensuite tous de suite et tous les voyants clignottes . Je vous remercie de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
machine a laver séchante marque indesit IWDC 7145 S
 »
Réponse de sengrev
Le 03/05/2013 é 23h33
[ ! ]
Salut alain 59129 Tu es victime d'une defaillance de ta carte electronique principale que tuvas pouvoir reparer pour quelques euros ( remplacement de 2 condensateurs de filtrage du 12V ,en sortie du pont de diodes et ce, pour quelques euros ) Regarde mes post signés " sengrev" sur les sujets dont le titre est du genre " tous mes voyants clignotent sur mon indesit " où j'y decris en detail la procedure à suivre. Cdt. sengrev
Référence(s) :
alain59129/ jean-paul
Répondre
Réponse de alain59129
Le 05/05/2013 é 19h40
[ ! ]
Bonjour ou je peux voir tes posts ou alors si tu pouvais me donner la procedure a suivre merci d avance cdt alain
Répondre
Réponse de alain59129
Le 05/05/2013 é 19h53
[ ! ]
Bonjour de quel region etes vous si au cas ou ne ne nous serion pas loin de l autre vous me seriez d une tres grande aide
Répondre
Réponse de sengrev
Le 05/05/2013 é 22h57
[ ! ]
Salut alain59129. dans le haut de cette page, tu trouves un pavé "rechercher" frappe " pourquoi tout clignotesur mon indesit wixl 12 " tu vas ainsi decouvrir 141 post sur ce sujet je signe mes posts " sengrev " et ainsi sauvé des dizaines de machines. certains posts decrivent en detail la procedure Bon courage Cdt sengrev
Référence(s) :
alain 59129/Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un problème similaire, et après avoir changer le condensateur radial le problème est réapparu au bout de qqs lavages. Après investigations il s'est avéré que le problème venait de la sonde de séchage dont la valeur ohmique était faussée. Les codes défaut INDESIT sont difficiles à obtenir pour ces appareils. Voici le code correspondant à la sonde de séchage: Voyants horizontaux : les 6 leds clignotent voyants verticaux (de haut en bas) : les leds 3,4 et 6 sont allumées. Cette sonde est accessible par le dessus de l'appareil et coûte une vingtaine d'euros. Salut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver séchante marque indesit IWDC 7145 S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.384