Ma machine a laver séchante de marque indesit IWDC 7145 . quand je fait un programme
Exemple : un rinçage elle prend l eau 20 secondes après elle se vidange ensuite tous de suite et tous les voyants clignottes .
Je vous remercie de votre aide
Salut alain 59129
Tu es victime d'une defaillance de ta carte electronique principale que tuvas pouvoir reparer pour quelques euros ( remplacement de 2 condensateurs de filtrage du 12V ,en sortie du pont de diodes et ce, pour quelques euros )
Regarde mes post signés " sengrev" sur les sujets dont le titre est du genre " tous mes voyants clignotent sur mon indesit " où j'y decris en detail la procedure à suivre.
Cdt.
sengrev
Salut alain59129.
dans le haut de cette page, tu trouves un pavé "rechercher"
frappe " pourquoi tout clignotesur mon indesit wixl 12 "
tu vas ainsi decouvrir 141 post sur ce sujet
je signe mes posts " sengrev " et ainsi sauvé des dizaines de machines.
certains posts decrivent en detail la procedure
Bon courage
Cdt
sengrev
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, et après avoir changer le condensateur radial le problème est réapparu au bout de qqs lavages.
Après investigations il s'est avéré que le problème venait de la sonde de séchage dont la valeur ohmique était faussée.
Les codes défaut INDESIT sont difficiles à obtenir pour ces appareils. Voici le code correspondant à la sonde de séchage:
Voyants horizontaux : les 6 leds clignotent
voyants verticaux (de haut en bas) : les leds 3,4 et 6 sont allumées.
Cette sonde est accessible par le dessus de l'appareil et coûte une vingtaine d'euros.
Salut.