Indesit iwdc 71680 ne vidange plus

Bonsoir j'ai un problème avec mon lave linge séche linge indesit iwdc 71680 tout les programme que je lance ne vidange plus l'eau et j'ai aussi la guirlande de led qui s'allume merci de votre aide
2 réponses pour «
indesit iwdc 71680 ne vidange plus
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 15h58
Bonjour, Petit déterrage..😅 J'ai exactement le même problème sur la mienne.. Avez-vous trouvé le problème ? Merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 15h30
Carte mère hs, ne cherchez pas plus loin.