Ma laguna breck diesel ne demarre pas

Question de OsIrI le 30/04/2013 à 21h56
Ma laguna breck diesel ne démarre pas de temps en temps cet un modèle1996 le démarreur est neuf (changé) la batterie est bonne elle démarre très bien quand on la tire elle démarre pas quand on mais des cables sur la batterie j'ai remarqué qu'elle avait un temps de chauffe très court quand elle ne démarrait pas
1 réponse pour «
ma laguna breck diesel ne demarre pas
 »
Réponse de Marcel59
Le 12/05/2013 é 15h22
Bonjour, Vu les symptômes que tu indiquent, ils y a de très fortes probabilités pour que ce soit les bougies de préchauffages qui soient HS donc à remplacer. J'ai eu le cas avec ma laguna. Pas de problème particulier pour les changer sois-même, juste la 1ere bougie, celle qui se trouve sous la pompe à injection demande un peu de dextérité mais ça le fait bien quand même, les 3 autre se démontent et se remontent sans aucun problème. Je te mets un lien vers les revues techniques laguna : http://www.auto-moto-tuning.com/revue-technique-auto/renault-laguna.php Mais je pense que l’on peut s’en passer vu qu’il n’y a pas de réglage particulier concernant ce remplacement de bougies de préchauffage, à part peut être pour avoir les références précises des bougies
Référence(s) :
http://www.auto-moto-tuning.com/revue-technique-auto/renault-laguna.php